FANDOM

3 177 Pages

La Végétoile est un pois magique originaire du Royaume de Végésia. Ce pois à la capacité de réaliser les vœux si l'on parvient à la réveiller avec la voix de Peach

Ressemblant à peu près comme deux gouttes d'eau à une Étoile, la Végétoile est verte (comme un pois) et possède deux yeux et une bouche. La Végétoile est formée par 4 parties. 

Végétoile 3

Graguémona et Gracowitz s'apprêtant à voler la Végétoile.

La Végétoile se trouve dans une pièce du château de Végésia protège par une barrière. Le seul moyen de désactiver la barrière et de boucher les fuites des égouts du château. Graguémona va alors se déguiser une seconde fois en Mamirico et obliger Mario et Luigi  à boucher ces fuites. Cela fait, elle et Gracowitz s'empare de la Végétoile et se rendent à l'Hahadémie achever leur plan.
Végétoile 2

Les "robots Peach" de Graguémona usent la voix de la princesse Peach pour éveiller la Végétoile.

Au sein de ce bâtiment , Graguémona va activer des "robots Peach" possédant la Peach. Malheureusement, la Végétoile va réagir violemment à la voix est va s'écraser dans les sous-sol de l'Hahadémie. Mario et Luigi part à sa poursuite mais vont tomber nez à nez avec Pargne et Le Bleu. La Végétoile ayant été retrouvée, ces derniers souhaitent eux aussi voler le pois magique. Mais, comme on s'en doutait, les deux partenaire perdent lamentablement. Mais un robot Peach à moitié détruit par la Végétoile s'écrase près de cette dernière et sa voix retentit. Comme prévue, la Végétoile se met subobjetent à mal réagir à la voix et se met en colère.

Les 4 personnages sautent sur le pois magique. Seul le Bleu à tenir le plus  longtemps. Mystérieusement, le Bleu va retrouver et se souvenir qu'il est en fait Bowser. Par la suite, la Végétoile va exploser et se diviser en 4 pois qui votn se disperser dans divers endroits du royaume.

Végétoile 5

Luigi réussissant à récupérer la Végétoile dans le Tortue-jet.

Mario & Luigi seront obligés de récupérer les 4 fragments puisque Bowsémona (nouvelle incarnation de Graguémona). à kidnapper Peach et désire que vous lui donnez la Végétoile en échange et vous attends à Joke End. Arrivez vers le sommet du temple, vous décidez de duper les complices  mais la technique échouera. Mario décide alors de déguiser Luigi  en Peach pour tromper Bowsémona, le plan marchera. Luigi récupéra la Végétoile dans le Tortue-jet.

Une fois cela fait, le Prince Harrik récupéra la Végétoile et la mettra en lieu sûr.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard