FANDOM

3 504 Pages

L'Usine Stellaire est une galaxie dans Super Mario Galaxy. Dans cette galaxie, Mario y'affrontera Bowser pour la première fois. Mais avant cela, il doit traverser un court niveau.

Planètes

Planète de départ

300px-Starreactorstarting planet
Sur cette planète, Mario devra faire face a des Barre de feu, un Thwomp ainsi qu'un lance-flammes.Un Champignon 1UP peut être trouvé.

Zone de gravité

300px-SMG Bowser Star Reactor Gravity Area
Ici, Mario devra faire attention a ne pas tomber dans un Trou Noir. En effet, la gravité changera régulièrement. Un Thwomp et des Barre de feu sont également présents. A la fin de cette zone, se trouve un accès vers les escaliers.

Escaliers

300px-SMG Bowser Star Reactor Stairs
Dans cette zone, Il y'a des escaliers qui mènent jusqu'a la plateforme ou se situe Bowser. Il y'a encore plus de Thwomp, Barre de feu et lances flammes qui vous barreront la route. Aprés les Barre de feu, Bowser apparaîtra et enverra des boules de feu sur Mario. Une fois que Mario a atteint Bowser, il sera téléporté sur la planète Magma afin de l'affronter.

Planète Magma

300px-SMG Bowser Star Reactor Star Reactor Planet
C'est la planète sur laquelle Mario affronte Bowser. Quand Bowser fera une charge au sol sur les zones bleues, de la lave lui brulera la queue. Mario n'a plus qu'a faire une Attaque pirouette afin de l'eliminer.

Etoiles

Titre Objectif
300px-SMG Bowser Star Reactor Meteors
L'assaut de la forteresse de Bowser
Vaincre Bowser.