FANDOM

2 928 Pages

Ultilit.jpg

L'Ultilit est un lit spécial permettant d'invoquer Protodor dans Mario & Luigi: Dream Team Bros.. Le gardien de l'île Koussinos. Mario et Luigi devront assembler les cinq pièces de l'objet afin avec l'aide de Liroy, le seul Koussinos capable de construire l'objet. Luigi dormira dessus afin de retrouver Protodor au cœur des Bois Somnam.

CompositionModifier

Les descriptions ajoutées en italique sont directement tirées du jeu Mario & Luigi : Dream Team Bros :

Cadre de lit PyjamaModifier

Ce cadre est très stable grâce à ses quatre pieds biens solides. Il est trouvé dans le Mont Pyjama, Mario et Luigi devront le libérer d'un fragment de cauchemar. Les frères Musculo laisseront la pièce aux plombiers.

Planche d'arbre de l'ÉveilModifier

C'est une piece rare qui provient d'un arbre de légende qui se décompose avec le temps. Il est au Parc de l'Éveil, et c'est en cassant le maximum de rochers pour Monsieur Brikol que Mario et Luigi l'obtiendront.

Draps en méduse de LidemerModifier

Ces méduses sont très rares et ne se montrent qu'une fois tous les mille ans ! Les frères les trouveront dans une grotte mais trois Hélico Maskass R les déroberont pour Bowser.

Matelas ensommeilléModifier

Le matelas est fait de larmes du sommeil solidifiées, mais il reste confortable. Il se trouve dans les profondeurs du Désert du sommeil, mais il est enfermé dans le monde onirique.

Ailes de ProtodorModifier

Pour les obtenir, il faut battre Roupibot X dans la salle du ring du château Koussinos. Se faire caresser le visage par les ailes est un plaisir exquis.

640px-Logo UK - Mario & Luigi Dream Team (1).png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard