FANDOM

3 537 Pages

Tubba Blubba est un personnage apparaissant dans Paper Mario qui sème le trouble au Manoir des Boos. C'est le troisième boss qui garde un Esprit Etoile avec lui.

Tubba Blubba est grand et de couleur bleu. Il a des cheveux oranges et une carapace épineuse sur le dos.

Apparitions

Paper Mario

Dans le Manoir des Boo, Dame Bouh mentionne tout d'abord l'antagoniste en disant qu'il commet de terribles ravages dans le manoir. C'est en effet un sbire envoyé par Paper Bowserqui a récupéré la Baguette Etoile. Il garde le 3ème Esprit Etoile. Plus tard, Mario se dirige vers le Château de Tubba Blubba, là où la diabolique créature tapit. On apprend que Tubba Blubba est un être très puissant et que c'est un fantôme vivant sans cœur. Il mange aussi les Boos, ce qui terrorise les habitants.

Mario découvre plus tard dans un endroit que le Cœur de Tubba Blubba dort paisiblement et le bat pour que celui-ci rejoigne le corps de Tubba Blubba. Une fois fait, Tubba Blubba affronte le plombier qui gagne facilement et libère la 3ème étoile.

Note

PaperMarioLogo
Moyens de transport Koopa-MobileK64