FANDOM

3 357 Pages

Torti Taupe est un ennemi apparu dans Super Mario Bros. 3 sur les bateaux volants de Bowser. Ce sont des Topi Taupes possédant des lunettes et lançant des clés anglaises. Ils sortent par surprise de bouche d'égouts. Dans Super Mario Bros. 3, ils possèdent une carapace noire.

HistoriqueModifier

Série Super Mario Modifier

Super Mario Bros. 3 Modifier

Art conceptuel Torti Taupe SMB3

Art conceptuel d'un Torti Taupe pour Super Mario Bros. 3.

Les Torti Taupes apparaissent pour la première fois dans ce jeu. Ils lancent les clés anglaises. Il peuvent être vaincus à l'aide d'une fleur de feu ou bien d'un saut. Ils réapparaissent une fois au bout d'un certain temps.

New Super Mario Bros. Wii Modifier

Art conceptuel Torti Taupe NSMBW-0

Art conceptuel d'un Torti Taupe pour New Super Mario Bros. Wii.

Ils réapparaissent dans ce jeu uniquement dans le bateau du monde 6. Ils peuvent être gelés avec une fleur de glace et être défaits définitivement.

Super Mario 3D Land Modifier

Les Torti Taupes réapparaissent dans ce jeu dans la plupart des bateaux. Ils reprennent leur apparence et leurs attaques de New Super Mario Bros. Wii. Ils peuvent parfois tenir des Bob-omb et des pièces. Les clés anglaises peuvent être détruites à l'aide d'un saut.

New Super Mario Bros. U Modifier

Ils apparaissent de nouveau dans ce jeu et reprennent leur apparence et leurs attaques de New Super Mario Bros. Wii. Ils apparaissent uniquement dans le bateau du Paradis Chantilly.

Série Paper Mario Modifier

Paper Mario: Sticker Star Modifier

Les Torti Taupes réapparaissent dans ce jeu dans la Flotille de Bowser Jr. Il lancent toujours leurs clés anglaises et ils peuvent se replier dans leur trou pour ne prendre aucun dégâts.Ils peuvent parfois abandonner un sticker Clé à mollette.

Paper Mario: Color Splash Modifier

Torti Taupe PMCS Clé

Un Torti Taupe avec une petite clé dans Paper Mario: Color Splash.

Ils réapparaissent dans ce jeu à l'Usine Toad et l'Express du Crépuscule. Ils peuvent lancer des clés anglaises petites et grandes. Ils peuvent toujours se replier dans leur trou.

Série Mario Kart Modifier

Mario Kart DS Modifier

Torti Taupe PMCS Clé 2

Un Torti Taupe avec une grande clé dans Paper Mario: Color Splash.

Les Torti Taupes réapparaissent dans ce jeu en tant qu'obstacles dans le circuit Bateau Volant.

Mario Kart 7 Modifier

Ils réapparaissent toujours en tant qu'obstacles dans le circuit Bateau Volant et Arène Bataille 1.