FANDOM

4 362 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

Toad jaune est un Toad apparu dans New Super Mario Bros. Wii qui sert de joueur avec le Toad bleu. Il peut chevaucher les Yoshi et a les mêmes pouvoirs que Mario et Luigi.

Description physique

Toad jaune est un Toad avec des pois jaunes sur sa tête. En costume de feu et de glace, il a le costume rouge et les pois rouges (tête bleu clair si c'est une fleur de glace).

En écureuil, il est tout jaune, a le visage toujours beige et possède un foulard rouge.

Apparitions

Série Super Mario

New Super Mario Bros. Wii

Toad jaune assista à l'anniversaire de Peach où un gros gâteau fût placé dans le château. Mais Bowser Jr. et les Koopalings étaient cachés dans le gâteau et s'emparèrent de Peach. Mario, Luigi, Toad bleu et Toad jaune foncèrent vers le château de Bowser pour délivrer la princesse. Toad jaune parcoura les mondes et niveaux présents et a les mêmes capacités que Mario.

New Super Mario Bros. U / New Super Luigi U

Toad jaune se fait éjecter du château de Peach et tentera de la sauver avec Mario et Luigi, il peut avoir le pouvoir de l'écureuil et monter sur des Yoshi's ou utiliser des Bébés Yoshis.

Série Mario Party

Mario Party 9

Il sert de guide pour les personnages dans ce jeu, guidant également le protagoniste dans le mode histoire. Il réagit donc à tout ce qui se passe sur le plateau et explique les éléments.

Mario Party: Island Tour

Comme dans le précédent jeu, il est le guide des plateaux, excepté dans le plateau de Bowser.

Mario Party: Star Rush

Le Toad jaune est un personnage dans le mode Tumulte des Toads, qui ne peut être incarné que par un quatrième joueur physique.

Mario Party: The Top 100

Il apparaît de façon mineure sur la couverture de Mario Party 9 dans la Collection.

Galerie