FANDOM

3 357 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

Le T​oad bleu est un Toad apparu dès New Super Mario Bros. Wii où il est joueur aux côtés du Toad jaune.

Il peut lui aussi chevaucher les Yoshi et a les mêmes pouvoirs que Mario, Luigi et le Toad jaune.

PhysionomieModifier

Toad Bleu 5

Toad bleu en écureuil

Le Toad bleu a la même apparence d'un Toad normal mais il a des pois bleus sur sa tête et il porte une veste bleue.

Quand il a le pouvoir de la fleur de glace ou de la fleur de feu, le Toad bleu a la tête bleu foncé (fleur de feu) ou bleu clair (fleur de glace) avec des pois rouges.

Avec le pouvoir de l'écureuil, le Toad bleu a de petites oreilles et est entièrement bleu, sauf son visage beige et ses gants blancs. Il porte un foulard violet.

HistoireModifier

Série Super MarioModifier

New Super Mario Bros. WiiModifier

Toad bleu assiste à l'anniversaire de Peach avec ses compagnons, mais que le gâteau était un leurre : Bowser Jr. et les Koopalings en sortent et enlèvent Peach. Toad bleu parcoure mondes et niveaux pour sauver son amie. Son gameplay est pareil que Mario ou Luigi.

New Super Mario Bros. UModifier

Toad bleu se fait jeter du château de Peach et commence une aventure pour retrouver Peach, il peut faire les mêmes choses que Mario ou Luigi.

New Super Luigi UModifier

Pas de changement sauf qu'il peut planer légèrement.

Série Mario Sports Modifier

Mario Sports Superstars Modifier

Toad bleu est un personnage secondaire jouable dans Mario Sports Superstars au football et au baseball.

GalerieModifier