FANDOM

3 855 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

Le T​oad bleu est un Toad apparu dès New Super Mario Bros. Wii où il est joueur aux côtés du Toad jaune.

Il peut lui aussi chevaucher les Yoshi et a les mêmes pouvoirs que Mario, Luigi et le Toad jaune.

Physionomie

Toad Bleu 5

Toad bleu en écureuil

Le Toad bleu a la même apparence d'un Toad normal mais il a des pois bleus sur sa tête et il porte une veste bleue.

Quand il a le pouvoir de la fleur de glace ou de la fleur de feu, le Toad bleu a la tête bleu foncé (fleur de feu) ou bleu clair (fleur de glace) avec des pois rouges.

Avec le pouvoir de l'écureuil, le Toad bleu a de petites oreilles et est entièrement bleu, sauf son visage beige et ses gants blancs. Il porte un foulard violet.

Apparitions

Série Super Mario

New Super Mario Bros. Wii

Toad bleu assiste à l'anniversaire de Peach avec ses compagnons, mais que le gâteau était un leurre : Bowser Jr. et les Koopalings en sortent et enlèvent Peach. Toad bleu parcoure mondes et niveaux pour sauver son amie. Son gameplay est pareil que Mario ou Luigi.

New Super Mario Bros. U/New Super Luigi U

Toad bleu se fait jeter du château de Peach et entame une aventure avec Mario, Luigi et Toad jaune pour retrouver celle-ci.

Série Mario Sports

Mario Sports Superstars

Toad bleu est un personnage secondaire jouable dans Mario Sports Superstars au football et au baseball.

Galerie