FANDOM

3 540 Pages

Il n'y a pas de courrier pour toi, Mario!
Toad Facteur, Super Mario Galaxy

Le Toad Facteur est un Toad de la Brigade Toad qui livre le courrier le courrier à Mario dans la série Super Mario Galaxy. Ses poids sont de couleur rose pâle et il possède une bandoulière en cuir contenant toutes ses lettres.

Apparitions

Super Mario Galaxy

Après que les Toad soient arrivés dans le jeu, il y a un Toad à qui vous devriez parler plus souvent : Le Toad Facteur. Il est rose et a une petit sacoche dans laquelle il tient tout ses courriers. Vous devriez aller lui parler, car Peach vous envoie parfois des lettres pleines de 1UP et Luigi vous envoie des lettres avec des photos quand il a trouvé une Étoile Secrète (accessibles après livraison dans le menu Pause en cliquant sur le bouton enveloppe avec symbole de Luigi). Il peut être vu avec le reste de la brigade en train de nager dans l'eau. Il dit à Mario s'il voit des pièces violettes sous l'eau et essaie de courser avec les pingouins pendant une course.

Super Mario Galaxy 2

Le Toad Facteur réapparaît dans cet opus en tenant le même rôle. Il se trouve près du gouvernail sur le vaisseau Mario et donne directement les champignon 1UP au lieu de demander si le personnage veut les prendre ou ne pas les prendre. Il est vu avec les autres Toad à la fin du jeu.