FANDOM

2 905 Pages

Le Ted Torpille est un Bill Balle aquatique qui possède une hélice lui permettant de nager rapidement. Il est introduit pour la première fois dans Super Mario World.

HistoriqueModifier

Série Super MarioModifier

Super Mario WorldModifier

Bill.png
Ces Bill Balles se trouvent dans un niveau secret du Monde 4 de Super Mario World. Au fur et à mesure, ils sont de plus en plus présents, et très rapides. Les Ted Torpilles sont invincibles.
Bill2.gif

Super Mario GalaxyModifier

Ils réapparaissent dans Super Mario Galaxy, ou ils sont gris, et mortels. Ils peuvent être cette fois vaincus par Mario Arc-en-ciel ou en l'envoyant dans un mur. Les Ted Torpille ont des yeux rouge et ont gardé le sourire.
Bill3.png

New Super Mario Bros. U / New Super Luigi UModifier

Cette sorte de Bill Balle revient dans New Super Mario Bros. U, et plus particulièrement dans le "Château Torpille de Larry", ou elle est en grand nombre, rapide et souriante. Elle peut être gelée grâce à la Fleur de glace le temps de quelques centièmes de seconde. Il y a aussi de nouvelles sortes de torpilles, des rouges qui, cette fois suivent Mario dans l'eau.

Dans le bateau du monde 4 (Mer Mentalo), ils sont là, et dans la bataille contre Bowser Jr., Mario doit les éviter en nageant, et doit, grâce à l'espèce rouge, en mettre trois sur le vaisseau du fils de Bowser.
Bill4.png

Note(s)Modifier

Les Ted Torpille sont libérés par un canon, mais dans Super Mario World, New Super Mario Bros. U et New Super Luigi U, une main les lâchent dans l'eau.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard