FANDOM

4 363 Pages

La salle de musique de Toadette est un plateau apparu dans Mario Party DS. C'est une salle de musique comprenant évidemment beaucoup d'instruments. Toadette interpelle nos héros miniatures en expliquant qu'un Frère Marto saccage sa salle de musique en détruisant maintes et maintes instruments.

200px-MPDS Scene

Un piano peut faire gagner des pièces si le morceau est reproduit correctement. Un violon cassé peut être utilisé pour appeler un autre joueur. Si la case événement près des cymbales est activée, le Frère Marto surgira et tapera un bon coup pour faire voltiger le personnage. Le but est d'acheter les étoiles aux notes musicales. La première étoile est à 5 pièces, la seconde à 10, 15 pour la troisième, 20 pour la quatrième et 30 pour toutes les autres. Un métronome avec une case événement peut être activé pour projeter le joueur directement à une note musicale. La superstar devra affronter le Frère Marto au mini-jeu Mélodie Marteau. Une fois vaincu, Toadette remet le second cristal aux héros miniatures.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
ItalienIl Concerto di ToadetteLe concert de Toadette

Note

  • La jaquette du jeu est basée sur l'illustration de ce plateau.

Références

  1. Mode d'emploi français du jeu Mario Party DS, page 27.