FANDOM

3 357 Pages

Roupibot (Somnoïde au Québec) est un boss de Mario & Luigi: Dream Team Bros.. C'est un robot servant à arroser les plantes automatiquement. Après avoir reçu une partie de fontaine cassée sur sa tête, il change de comportement et se montre très agressif envers son créateur Monsieur Brikol et les autres personnes.

CombatModifier

Combat

Tout d'abord, Roupibot peut lancer différentes sortes de bulles : des petites et des grosses. Mario et Luigi devront sautrer pour éviter les petites et rester immobile pour éviter les grosses qui volent au-dessus de leur tête. Le robot peut aussi reculer avant de foncer tête première vers un des frères qui devra le contrer au marteau.

MLDT - Boss Grobot 2

Après avoir reçu beaucoup de dégâts, Roupibot commencera à lancer des bulles d'eau tout en courant après Mario et Luigi. Les plombiers devront alors sauter pour éviter d'être frappés pendant que le robot se rapproche de plus en plus d'eux. Après quelques attaques, ce dernier frappera un rocher, ce qui terminera l'attaque.

Roupibot XModifier

Roupibot X est une version améliorée de Roupibot. Il est présent dans le Ring de Combat dans le Château Koussinos. Cette fois, il faut la combattre dans les rêves de Luigi, en échange de 100 pièces. Si la bataille est gagnée, le joueur remporte les plumes de Protodor pour l'Ultilit.

640px-Logo UK - Mario & Luigi Dream Team (1)