Fandom

Wiki Mario

Rose Bloc

2 644pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Rose Bloc est un personnage de Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser, puis elle revient dans sa suite, Mario & Luigi : Dream Team Bros. Rose est très similaire à Charlie Bloc, nous retrouvons en outre cet accent anglais. Son hobby favori est de se faire masser.

Historique Modifier

Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser Modifier

Rose Bloc se trouve à côté du Lac Boboteth. Quand Bowser entre dans son salon de massage, elle demande au Roi des Koopas de la masser au moyen de ses attaques spéciales. Le but est de ne pas commettre d'erreur. Plus le score est bon, plus elle donnera en pièces et en équipements. Elle sauvegarde les records, mais pas le jeu, il faut donc se méfier...

Lorsque Mario et Luigi viennent la voir, elle évoque l'invasion des Xhampis (Mario & Luigi : Les Frères du temps).

Mario & Luigi : Dream Team Bros Modifier

Elle est de retour dans le jeu, sur la plage Lidemer. Mario et Luigi sont attendus dans son hôtel de grand luxe. Quand ils l'a retrouve, elle se fait masser par deux blocs, qui s'avèrent être Peach et Papy Champi, cachés de Bowser. Elle propose de cacher la princesse dans le monde onirique, idée acceptée.

Mario et Luigi reviendront la voir lorsqu'ils ont appris de Kamek (qui était déguisé en Peach) apprend que cette dernière est déjà dans les griffes de Bowser. Tout en buvant un café, elle indique que le Docteur Coltard, propriétaire de l'île Koussinos, est de retour. Elle propose aux frère de les rejoindre, afin que lui trouve une solution.

À la fin du jeu, elle fête le retour de la paix sur l'île Koussinos.

Note(s)Modifier

  • Elle a beaucoup de points communs avec Charlie Bloc.
    • On retrouve l'accent anglais.
    • Ce sont tous deux des blocs.
    • Son nom anglais est Broque Madame, jeu de mots avec "Croque Madame", plat français. En effet, elle a un accent français dans la version anglaise. Le nom de Charlie en anglais est Broque Monsieur (donc "Croque Monsieur").
    • Rose et Charlie sont par ailleurs des noms anglais.
  • Quand elle parle en draguant, des cœurs sortent de sa bouche. Elle est alors intimidée et tourne la tête.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard