FANDOM

3 968 Pages

Le Roi Mogu est le roi des Mogus. Il apparaît en tant que boss pour la première fois dans Super Mario Galaxy.

Description

C'est un Mogu géant, avec un casque bleu (rouge après le deuxième coup donné par Mario) épineux sur sa tête, de gros sourcils blancs, des yeux noirs puis jaunes lors deuxième coup donné par Mario, de grandes canines, d'énormes griffes noires et un pelage marron.

Histoire

Super Mario Galaxy

Il apparaît dans la galaxie Jardins Venteux. Il est à la poursuite d'un lapin qui demande de l'aide. Mario doit donc faire une charge au sol pour le faire sortir. Il décide donc de changer de victime et le combat commence. Il faut attendre qu'il sorte son buste de terre, et faire ensuite une charge au sol pour l'étourdir. Une fois ceci fait deux fois, il s'énerve et va plus vite et rentre plus rapidement son buste dans la terre si Mario ne va pas assez vite. Une fois l'opération répétée deux fois, il sera vaincu et libérera une super étoile.

Super Mario Galaxy 2

Il apparaît dans la galaxie Boss à la chaîne avec quatre autres boss de Super Mario Galaxy. Il faut appliquer la même stratégie que dans le jeu précédent.

Notes