FANDOM

3 327 Pages

Cet article traite du boss. Pour l'ennemi, voir ici.

Le Roi Lakitu est un boss de Super Mario Galaxy 2, se localisant dans la galaxie Nid de Yoshi. Ce personnage est un énorme Lakitu avec de petites lunettes, une écharpe rouge et blanche, une couronne ornée de joyaux et un nuage violet. Il est, comme son nom l'indique, le roi des Lakitus, donc le plus puissant. En plus de posséder les pouvoirs naturels de ses congénères, il peut projeter des éclairs à l'aide de son nuage.

Pour vaincre le roi Lakitu, Mario doit rejoindre sa planète. Avec l'aide de Yoshi, il faudra utiliser les fleurs pour monter sur la zone où le roi se trouve. Ce dernier surgira alors de son nuage.

Mario et Yoshi devront esquiver toutes ses attaques jusqu'à ce que le roi Lakitu lance un ou plusieurs Hériss. Le dinosaure vert se chargera de les manger et de les recracher sur le boss. Au bout du deuxième coup reçu, il deviendra plus rapide et donc plus fort. Au bout du troisième coup, il sera vaincu et libérera une super étoile. 

NotesModifier

  • Le Roi Lakitu ressemble beaucoup à Lakitonnerre de New Super Mario Bros. et a presque les mêmes attaques.
  • Si Mario sort de la zone de combat, le Roi Lakitu s'endormira en attendant le retour du plombier. Ce moment peut être utilisé pour lui lancer un Hériss pendant qu'il ne bouge pas.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Roi Lakitu (boss) »