Wiki Mario

Roi Bob-omb

2 641pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Cet article manque d'informations !
Peach pleure SPP.png
Vous pouvez aider le Wiki Mario à l'améliorer en cliquant ici.
Peach pleure SPP.png

Le Roi Bob-omb est un boss de Super Mario 64 qui deviendra récurrent dans les Mario Party. Il est le chef de tous les Bob-omb.

HistoriqueModifier

Super Mario 64Modifier

Le Roi Bob-omb apparaît en tant que boss du premier niveau, la Bataille Bob-omb, où il attend Mario au sommet de la montagne. Il garde une étoile de puissance. Il est un général de l'armée de Bowser. Il marche vers nous et essaie de nous attraper si c'est le cas, il nous envoie assez loin de la plateforme. Il faut soulever son "fessier" et le lancer par terre pour lui faire des dégâts, il faudra le faire trois fois pour gagner l'étoile qu'il garde.

Super Mario 64 DSModifier

Le reprend la même fonction que dans Super Mario 64, il nous attend au sommet et garde une étoile de puissance. Quand Yoshi le combat, il lance des Bob-ombs qu'il faudra recracher sur lui et cela toujours trois fois. La mission 5 de la Bataille Bob-omb n'est autre que la revanche du où il faudra être en Mario, Luigi ou Wario pour pouvoir le soulever et le jeter.

Série Mario PartyModifier

Mario Party 2Modifier

Une statue du Roi Bob-omb apparaît dans le plateau Pays mystère.

Mario Party 5Modifier

Dans Mario Party 5, un mini-jeu l'inclue lui et ses Bob-ombs également, où il faut faire une charge au sol sur un fil qui doit faire exploser le roi, sans quoi le joueur échouera.

Mario Party Advance Modifier

Le Roi Bob-omb apparaît dans Mario Party Advance en tant que boss, il faut le battre en lançant des dés.

Mario Party 8Modifier

Il apparaît dans un mini-jeu ressemblant à celui de Mario Party 5 où deux joueurs sont face-à-face, dos à un. Le but étant d'actionner un levier parmi cinq proposés pour faire exploser le et ainsi éjecter le joueur adverse pour remporter la partie. C'est un mini-jeu de hasard de la catégorie "Duels"

Mario Party 9Modifier

Le Roi Bob-omb est un boss de l'usine de Bob-omb où il est dans le mini-jeu Le Roi Bob-ombardé où il faut lui envoyer des Bob-ombs pour gagner des points. Quand il est en colère, il nous lance une Bob-omb si on marque pas de points.

Mario Party: Star RushModifier

Le Roi Bob-omb réapparaît par la suite dans Mario Party: Island Tour en tant que quatrième boss du mode Tour de Bowser.

Série Mario KartModifier

Mario Kart DSModifier

Le Roi Bob-omb est le boss d'une mission de Mario Kart DS. Il faut lui lancer trois Bob-ombs pour l'éliminer.

Mario Kart Arcade GP DXModifier

Le Roi Bob-omb apparaît en tant que figurant dans un circuit.

Mario & Luigi: Paper Jam Bros. Modifier

Il apparaît en tant que boss au Mont Faipachô.

Galerie Modifier

Bob-ombNavbox.png
Personnages BombartBob-ombBob-ombaMafia bob-ombDéflagrateursBombassisBombinetteBruceBairainMaire de PerduvostokFreddGénéral BlancGobOrboomBoberiseRoi Bob-ombBobarakaHectorNobBomborgneRobSwobArgelle
Espèces Bob-oucanBob-ombBlack Pit Bob-ombBob-omb roseGiga Bob-ombBomb FishBomb PlantBig Bob-ombChuckyaDark Fawful BombDesignbombDreamy Bob-ombBob-omb géantGlad Bob-ombGlad ParabombKab-ombKing BombLethal Bob-ombMezzo BombMicrobombMini Bob-ombNet BombPara-BombRob-ombBom-omb brillantXhamp-ombStink Bob-ombBob-omb à queueTime Bob-omb

Sur le réseau Fandom