FANDOM

 La Reine des Araignées et un ennemi qui apparaît dans Luigi's Mansion 2. Son corps a été possédé par un Mangesprit arachnéen. Il s'agit aussi du 1er boss.

ComportementModifier

Un fois que Luigi a vaincu le fantôme qui a contrôlé l'araignée, elle retrouve ses sens. La reine des araignées n'est pas hostile avec Luigi et elle est probablement contente que Luigi aie vaincu le fantôme qui contrôlait son esprit.

CombatModifier

Comme premier boss du jeu, vous aurez droit à un combat casse-tête.

Première phaseModifier

Pour commencer, Luigi doit aspirer la boule de fil et reculer. La reine va apparaître et va devenir agressive. Si on s'approche trop, celle-ci va se préparer pour nous embrocher avec ses pattes. Si elle réussit, des araignées vont tomber du plafond. Pour contrer cette attaque, flashez la reine dans les yeux pour qu'elle se cache. Il faudra alors prendre la boule de fil et l'enflammer. Mais après avoir repris ses esprits, la reine va cracher des bulles empoisonnées qui vous suivront. Faites attention : au moindre contact d'une attaque ennemie, vous allez perdre la boule de fil. Après que le fil s'enflamme et brûle la toile de la reine, celle-ci va perdre connaissance et le Mangesprit va sortir. Aspirer sa couche pour qu'il possède encore une fois l'araignée.

Deuxième phaseModifier

La reine va alors foncer droit sur vous et monter au plafond pour s'enfoncer plus loin dans la salle. Refaites alors la même manipulation mais faites attention aux araignées qui se suspendent sur votre chemin. Brûlez la boule en faisant appel à votre tête et attendez que le Mangesprit sorte. Après sa deuxième couche aspirée, celui-ci va revenir dans l'araignée.

Troisième phaseModifier

La reine va foncer et s'enfoncer dans la plus profonde partie de la salle. Aspirez la boule seule et enflammez-la pour brûler le chevalier le plus proche du boss. Mais attention aux araignées qui se suspendent toujours mais que vous pourrez brûlez avec la boule. Faites attention aux colonnes qui tombent sur votre chemin et libérez le chevalier. Brûlez alors l'autre boule de fil à l'aide du chevalier libéré et aspirez pour de bon le Mangesprit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard