FANDOM

2 766 Pages

Le Rôdeur aérien est le quatrième boss de Wario Land 4, gardant le Chemin de Topaze. Il se cache à l'intérieur d'un ballon gonflé en forme d'ours. Initialement, ce ballon est hors de portée pour Wario.

Histoire Modifier

Wario Land 4 Modifier

WL4-Icon17.png

Icône du Rôdeur aérien

Cependant, le rôdeur aérien enverra parfois un Pin Enemy dans une tentative de nuire à son rival. Si Wario assomme l'un d' entre eux, le boss se déplacera à l'envers de sorte que son axe soit dirigé vers le haut. Si Wario lance le Pin Enemy sur sa tête, le ballon se videra lentement de son air et libérera la souris qui dirigeait l'ours, permettant à Wario de l'attaquer.

Le Rôdeur aérien deviendra également vulnérable aux attaques pendant un court moment. Une fois que le rôdeur aérien ait flotté assez haut le temps de sa vulnérabilité, il ira lui-même regonfler le ballon, et ce processus se répète. Il est possible, mais difficile de frapper plusieurs fois l'antagoniste avant que ce dernier ne flotte vers le haut. Si le Rôdeur aérien résiste à assez de dégâts, il lancera des boules de feu à Wario, qui se disperseront lors d'un contact avec le sol.

Si Wario touche la boule de feu ou les flammes, il se transformera en Wario Flambant, perdant tout contrôle et un temps précieux. Après avoir reçu suffisamment de coups, le Rôdeur aérien sera vaincu et Wario sera récompensé avec le collier.

TempsModifier

Le temps donné varie selon la difficulté choisie :

  • Normal : 4 minutes
  • Difficile : 3 minutes
  • Très difficile : 2 minutes

Super Mario: Manga Adventures Modifier

109px-Aerodent SuperMarioKun.jpg

Wario affrontant le rôdeur aérien

Il apparaît dans l'arc Wario Land 4. Il tire des flammes qui transforment Wario en Wario Flambant. Wario utilise alors l'objet Shopkeeper, lui infligeant de lourds dommages. Wario porte alors le coup final sur le Rôdeur aérien, lui libérant l'accès à la zone suivante.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard