FANDOM

3 540 Pages

Le nom de cet article est conjectural.
MPSRSkelerex
Aucun nom officiel n'a été trouvé, donc un nom a été donné par le créateur de l'article. Si un nom officiel est trouvé, merci de renommer cet article.
MPSRSkelerex

Le réveil est un ennemi et un membre des Pirates Cassonade, une bande de voleurs qui rivalise avec Wario dans quelques épisodes de Wario Land. Le réveil n'est apparu jusqu'ici que dans Wario Land II (plus précisément dans la première histoire du premier chapitre du jeu, soit le tout premier niveau : Turn off the alarm clock!)

Il ressemble à un réveil surdimensionné avec des caractéristiques humanoïdes. Un crâne est imprimé sur le cadran pour montrer son appartenance au gang maléfique.

L'ennemi est déposé dans une pièce éloignée du château de Wario, après que les Pirates Cassonade aient infiltré le lieu pour voler les richesses du héros jaune. Là, le réveil a utilisé les cloches attachées à son corps pour produire un son extrêmement fort. Wario, violemment perturbé dans son sommeil, se propose de trouver et de détruire le réveil pendant le premier niveau de son aventure. Il le trouve finalement et l'élimine simplement, puisque l'engin n'a pas d'autre attaques. Ainsi, le réveil est le premier membre de l'équipe a être battu dans ce jeu.