FANDOM

4 363 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

Pyro Dino Piranha est un boss de Super Mario Galaxy et de Super Mario Galaxy 2. Il est semblable à Dino Piranha mais en version enflammée. Son apparence reflète le feu. Ses pétales sont jaunes avec leur bord rouge, sa tête est marron et ses taches sont rouges,ses lèvres et son ventre sont beiges, ses "bras" sont oranges-rouges, sont corps est rouge ardent et son bulbe est marron foncé. Son oeuf est noir avec des taches rouges.

Dans Super Mario Galaxy il apparaît dans la galaxie Gerbes infernales dans le grenier de l'observatoire, qui est le dernier monde du jeu. Dans Super Mario Galaxy 2 il apparaît comme dernier boss dans la galaxie Boss à la chaîne du Monde S qui est lui aussi le dernier monde du jeu (Note: cette galaxie est un hommage à 5 boss de Super Mario Galaxy).

En combat, il a les mêmes attaques que Dino Piranha mais avec quelques différences: à sa première phase il reste dans son oeuf mais son bulbe n'arrête pas de s'allumer et de s'éteindre (vous verrez pourquoi après) ; fraper le bulbe bien sûr quand il est éteint. A sa deuxième phase Pyro Dino Piranha Craque son oeuf et poursuit Mario. Son bulbe s'allume en fait quand son corps s'étincèle. Frappez toujours le bulbe quand il est éteint. A sa troisième phase il devient cinglé: il accélère, son corps est flamboyant et il crache des boules de feu qui rebondissent sur toute la planète. De plus son bulbe allumé marque une grande trace de feu. Vaincu il libère une étoile de puissance.