FANDOM

LES INTRUS... SERONT TOUS DÉVORÉS.

Princesse Xhampi, Mario & Luigi : Les Frères du temps

La Princesse Xhampi est l'ennemie principale de Mario & Luigi : Les Frères du temps. Elle vient d'une planète aussi mystérieuse qu'horrible et envahit le Royaume Champignon avant d'en devenir la reine du temps où Mario et Luigi n'étaient encore que bébés. Elle essaiera ensuite par tout les moyens de conquérir le futur, le temps où les deux plombiers sont adultes. Elle a une sœur jumelle, bien plus puissante et terrifiante.
World.png

La planète Xhampi.

Au temps où les frères moustachus étaient bébés, la princesse Xhampi vivait dans une petite planète violette (où si on suit la logique devrait se nommer le Royaume planète Xhampignon), et souhaitait conquérir une autre terre, le Royaume Champignon, et plus particulièrement le château de Peach.

Une fois arrivés à destination, elle, sa sœur et les Xhampis attaquent la bâtisse et en prennent possession. Dans le futur, la Peach adulte retourne dans le passé au moyen de la machine à remonter le temps du professeur K.Tastroff. Le voyage va prendre un côté sombre car les sœurs diaboliques attaquent la princesse. Avant d'être capturée, Peach enferme la sœurette de Xhampi dans l'étoile cobalt, source de la machine du savant. Ensuite, elle brise l'étoile et les fragments se dispersent partout sur le royaume. La princesse Xhampi kidnappe finalement sa rivale.

La princesse Xhampi envoie un message vidéo dans le vaisseau de bébé Bowser, où d'ailleurs se trouve bébé Mario, bébé Luigi, bébé Peach, Papy Champi et Kamek. Ce message est employé dans la "langue Xhampi" et à l'air très menaçant. On peut supposer que la reine violette a dit qu'elle allait envoyer des missiles à l'engin du roi des Koopas car c'est ce qu'il se passe juste après. La troupe échoue alors au château de Bowser.

EPShroob.png

La princesse Xhampi regarde avec horreur sa sœur se faire emprisonner par Peach dans l'étoile cobalt.

Bien plus tard dans le jeu, dans le désert des statues, la Xhampi se trouve au centre de la pyramide, et donne à manger à Flora Piranha. Le repas ? La princesse Peach, qui n'a aucun moyen de sortir, la salle de spectacle étant remplie de Xhampis. Mario, Luigi, Bébé Mario et Bébé Luigi font irruption dans la pièce. Ils battent un boss, le bébé Xhampoïde, et, par la suite, sont jetés au sous-sol de la pyramide. Les quatres compères combattent Flora Piranha qui a recraché Peach plus tôt, cette dernière à un champignon sur son visage.
Koopaseum.png
De retour au présent, la princesse Peach Xhampi est enlevée par Bowser, et est emmenée au volcan Thwomp. Quand le Roi des Koopas est battu, la femme est aspirée dans le vaisseau mère. Une seconde fois retrouvée, la princesse enlève son masque : Peach était la princesse Xhampi ! Elle fait chuter les quatres frères passé/présent sur le village des Toad. Enfin arrivés au château
In princess2.jpg

Le château des Xhampis.

de Peach devenu celui de Xhampi, Mario et ses frères battent le vaisseau mère, puis la princesse Xhampi. Avant sa mort, elle constate que Bébé Bowser réunit tout les fragments de l'étoile cobalt, et s'écrit : "C'est à ton tour... MA SŒUR !!!!" avant de s'éteindre. La princesse Peach explique toute l'histoire à ses amis (étoile Cobalt, sœur jumelle...). Cette dernière est par la suite battue, et les Xhampis sont définitivement éliminés par un liquide ressemblant à des larmes de bébés élaborées par K.Tastroff.
Princess Shroob Throne.png

La Princesse Xhampi va d'abord commencer sur son trône qui est entouré d'une sphère qui protège de n'importe qu'elle attaque, cette sphère passera du bleu au rose puis explosera et mettra le trône en panne. Elle peut utiliser des lasers qui viseront en bas ou en haut et s'agripper a trois grandes pattes de fer, elle va se placer au-dessus de Mario ou Luigi pour jeter des ronds puis s'abaisser, si elle rigole à ce moment-là, elle s'arrêtera avant de les toucher pour faire rater leur riposte.

Une fois qu'elle est sur pied, soit elle se téléporte et lance des boules roses, soit elle lance une étoile qui ne s'arrêtera qu'après avoir été touché ou avoir blesser. Quand elle se téléporte, elle s'adressera à Mario ou Luigi devant ou dessus mais peut aussi lancer plusieurs boules roses en se plaçant au milieu. Quand elle est pas loin d'être vaincu, elle commence à stresser, et brille, elle peut toujours réutiliser son trône.

VidéoModifier

Mario & Luigi Partners in Time Boss Fight 13 (Princess Shroob)08:05

Mario & Luigi Partners in Time Boss Fight 13 (Princess Shroob)

La bataille épique contre la princesse Xhampi.

Note(s)Modifier

Mario&LuigiVoyageAuCentreDeBowserLogo.png
Lieux Château de BowserTour de forceZone énergétiqueArchives mémoriellesConduit ardentForêt FoussettRepaire lombaireCap RototoPlage Kari-KariSanctuaire postérieurSalle des jambesCage thoraciqueChambre nasaleVoies respiratoiresLac BobotethOs rigoloCentre nerveuxChâteau de PeachZone hydriqueFoire aux tuyauDépotoirTour RonfloskiZone adipeuseVillage des ToadsChemin vers le château de BowserHall des défis
Boss Boss

AlphacaroBowserMétaboss BlizzardBowser NoirGracowitz NoirAstre NoirStatue marineSage JeanilleBowser ROM / MLMétabossPoubellorJeanille

Mini-boss

TocolanPhytomaskassBlocdogueCharlie BlocChakranXhampiWiggler

Boss secondaires

BétacaroSatellite NoirPoubellou

Boss géants

Ennemis X Boss secondaires X

Bétacaro XSatellite Noir XPoubellon X

Boss X

Alphacaro XBowser XMétaboss Blizzard XSage Jeanille XBowser ROM / ML XJeanille XPoubellor X

Ennemis Bob-oucanHorrucheRotodendronBlocdogueCharlie BlocGracochompLocogoombaGoulumbaCharbondibuleGracodileDark Fawful BombGraskass NoirMégacowitz NoirMégacowitz Noir 2.0Coffre-Fortiche NoirCrustavrilleFourmicowitzGracoptèreGraskassSnifloreLakitu V.I.P.JailgoomRoi LakituGrakamekMécacowitzGracotaupeGracotaupe MétalGoflemRopifPingouvrilleTocolanSnigraineTwhnifChochettePokenotteÉpouvantarbreCoffre-ForticheAéropiouAéro-Bill BoumAir CheepOs ThwompAquabloupsCaloriteGoomblindéGoombaryoteNapsePepPiranha PlorpProtobatterPwallopBactérissNauséanimbusTenderling

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard