2 922 Pages

Le Prince Poulba est un boss apparaissant dans le jeu Super Mario Galaxy 2 . Cet ennemi est combattu dans la galaxie "Volcan de glace". Il est sur son char avec deux roues et six canons. Il porte une couronne rouge et a des yeux jaunes. Il partage une ressemblance avec Poulpoboss, comme il ont tous deux des yeux jaunes et la même bouche. Il a aussi une courte cape rouge avec un peu de violet.
Poulba ciel.png

Le Prince Poulba attaque principalement en jetant quatre rocher de feu, trois d'entre elle sortent de ses canon et une de sa bouche. Quand les boules de feu touchent le sol, elle créent une petite flaque de lave qui reste quelques secondes. Mario devra utiliser l'arène de glace pour patiner autour des projectiles. De temps en temps, Prince Poulba peut cracher une noix de coco. Quand il le fait, Mario doit ce fruit renvoyer en tournoyant. Après cela, le prince se déplace un peu plus vite. La même stratégie doit être appliquée.

Poulba vaincu.png

Après que le boss ait été de nouveau frappé, il devient rouge et se déplace autour de l'arène plus rapidement. Cette fois, l'ennemi peut cracher jusqu'à neuf boules de feu. Il tentera également de foncer vers le plombier. Prince-Poulba a ensuite une nouvelle attaque, il restera garde les yeux vers le ciel, puis il cracher des balles brûlante multiples et quelques noix de coco dans le ciel. La lave et les fruits tombent lentement au sol. Mario se doit de frapper une noix de coco et pour vaincre le prince. Si Mario la manque, son rival revient à son attaque normale. Une fois éliminé, la machine du prince explose et entraîne son propriétaire dans sa chute, laissant une Super Étoile.

Sur le réseau FANDOM