FANDOM

2 905 Pages

Poum Poum (Pom Pom au Québec) est une antagoniste apparue pour la première fois dans Super Mario 3D Land aux côtés de Boum Boum. Il s'agit de l'homologue féminin de son congénère. Elle ressemble à Wendy O. Koopa. C'est un des rares boss féminins des jeux Mario.

Poum Poum est rose avec une carapace rouge à pois orangés. Sa tête est rose fuchsia et elle possède une couette blonde ornée de perles vertes.

HistoireModifier

Super Mario 3D Land Modifier

Poum poum 3.png

Mario contre Poum Poum

Poum Poum et Boum Boum sont envoyés par Bowser et forment la troupe d'élite pour prendre possession une nouvelle fois du Royaume Champignon

Elle apparaît pour la première fois dans son bateau volant du monde 4 et est bien différente de Boum Boum. Elle possède une voix beaucoup plus aiguë que lui et se montre très agile. Elle attaque principalement en lançant des boomerangs à nœud de papillon rose en direction du protagoniste. Elle riposte avec sa carapace à chaque fois qu'elle se fait toucher en se plaçant au dessus du héros et en lui tombant dessus. Cet assaut peut être évité en se déplaçant ou en sautant sur sa carapace pour gagner plusieurs vies supplémentaires. Elle peut être vaincue après trois sauts sur sa tête.

Dans les Mondes S, elle devient plus rapide dans ses attaques et fait équipe avec Boum Boum.

Super Mario 3D World Modifier

SM3DW Poumpoum.png

Poum Poum apparaît aussi dans cet opus. Cette fois, elle n'est plus armée de boomerangs mais de shurikens roses. Elle attaque en créant plusieurs clones d'elle-même pour lancer plusieurs shurikens. La différence entre elle et ses clones est qu'elle est la seule à utiliser un shuriken rose orné d'un ruban rouge.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard