FANDOM

3 504 Pages

Le Poulbob est un Poulba rose avec une "tige" sur la tête jaune et a une tête rondelette. Il est apparu seulement dans Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2. Les Poulbobs sont moyennement communs mais peuvent apparaitrent en très grand nombre. Tout comme un Poulba, il crachera un caillou mais prendra la fuite alors que le Poulba ne prend pas la fuite. Mario pourra l'attaquer quand il sera essoufflé pour ainsi le battre. Il peut aussi cracher un caillou vers le haut et peut-être battu comme un simple ennemi.

Apparitions

Super Mario Galaxy

Le Poulbob apparaît dans plusieurs galaxies tel que dans le Royaume des Abeilles où il essaiera de stopper Mario avec plusieurs de ses camarades en très grand nombre. Pourtant, dans la Galaxie de le Grotte du donjon, un seul Poulbob apparaît pour entraver notre course.

Super Mario Galaxy 2

Il réapparaît dans les galaxies Mont Mielleux et Mine d'étoiles. D'ailleurs, dans cette dernière, un nombre incroyable de Poulbobs pullulent dans une partie du niveau où il faut les vaincre grâce à Mario de Pierre.