FANDOM

2 910 Pages

Le Ponton Lugubre est un circuit de Mario Kart 64, qui est ensuite présent dans la Mario Kart DS.

Ce circuit relativement étroit est constitué principalement de pontons en bois, surface adhérente. Vous pouvez facilement faire des dérapages avec un kart suffisamment maniable et pratiquer du snaking si vous y êtes initié. Dans la partie couverte, vous verrez des chauves souris. Vous pouvez les contourner, mais tout en faisant attention, un ravin étant à côté et un chute est si vite arrivé... Sinon, vous pouvez les "dégommer" avec une étoile, c'est plus amusant !

Mario Kart 64Modifier

Ce circuit était le troisième circuit de la coupe Spéciale de Mario Kart 64.

Mario Kart DSModifier

Le Ponton Lugubre à été repris dans la version DS de Mario Kart, tout comme les circuits "Ferme Meuh Meuh", "Route Glagla" et Montagne Choco". Il est dans la coupe éclair.

Tracé du CircuitModifier

Le tracé du circuit est assez complexe, de nombreux virages, plusieurs lignes droite, le Tout avec de l'eau en dessous et un poisson géant qui passe au-dessus de vous, le tout pour ne pas citer le manque de barrières de sécurités à plusieurs reprise. Il ne manque plus que des ennemis, quoique avec 7 autres adversaires en course, vous avez de quoi faire !

Les AstucesModifier

Voici quelque astuces pour ne pas voir vos Grand Prix se terminer en calvaire sur ce Circuit :

  • Dérapez dans tout les virages. En effet, si vous ne dérapez pas, même avec un kart léger, vous risquez de vous prendre le mur, ou pire, de tomber à l'eau, alors Pensez-y !
  • Dégommez les autres. Si vous avez un kart lourd, n'hésitez pas à "foncer dans le tas", mais si vous avez un kart plutôt léger, éviter tout contact avec les autres, sinon essayer, c'est tellement amusant !
  • Au niveau du bâtiment, esquiver les chauves souris avec prudence. En effet, si vous braquer pas assez, vous risquez de toucher les chauves-souris ou de rentrer dans le mur. A l'inverse, si vous braquer trop, vous risquez de tomber... à l'eau !

Fantôme DéveloppeurModifier

Voici les données du fantôme Développeur de Mario Kart DS :

temps : 2:14:403

Personnage : Skelerex

Kart : Tank

nom : Ninten???

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard