FANDOM

4 363 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne
Toad pleure

"Cet article concerne seulement la biographie de Pit à travers les jeux vidéos de la série Mario ou ayant un lien avec elle. Pour en savoir plus, nous vous recommandons le Wiki Kid Icarus".

Pit (Japonais : ピット, soit Pitto) est le protagoniste principal de la série Kid Icarus et aussi un combattant dans la série Super Smash Bros. apparu pour la première fois dans Super Smash Bros. Brawl et pour la dernière fois dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U. C'est un ange avec des ailes, un arc et des flèches, un laurier et un costume d'ange. Il a des cheveux bruns. il apparaît seulement comme trophée, ce qui n'est pas compté comme une apparition mais une apparition de Trophée.

Apparitions

Série Super Smash Bros.

Pit Trophée Melee

Pit dans Super Smash Bros. Melee.

Pit Trophée Brawl

Super Smash Bros. Brawl

Pit apparaît comme nouveau personnage jouable dans ce jeu. Il a été redessiné ainsi que modifié son Trophée par rapport à Super Smash Bros. Melee. Son design a été utilisé et peu modifié pour le jeu Kid Icarus: Uprising.

Pit Subspatial
Pit avec Piramids
Émissaire Subspatial

Il apparaît comme pas mal de personnages dans l'Émissaire Subspatial. C'est d'ailleurs un personnage qui apparaît au début, après le match de Mario contre Kirby.

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / Wii U

Pit est de nouveau jouable dans ce jeu. Son design est celui de Kid Icarus : Uprising. Il a de nouvelles attaques dans ce jeu.

NES Remix 2

Pit apparaît dans des défis de son jeu, Kid Icarus, mais apparaît dans un stage remix le faisant apparaître dans un niveau de Super Mario Bros.: The Lost Levels, où il doit s'accroupir pour récupérer des Pièces.

Logo de la série SSB
Personnages
Personnages non-jouables
Ennemis et objets
Boss
Jeux