FANDOM

3 968 Pages

Cet article ou cette section manque d'informations !
Peach pleure SPP
Peach pleure SPP

Les pingouins sont une espèce de manchots apparaissant pour la première fois dans le jeu Mario a disparu !.

Apparitions

Super Mario 64

Pingouins-1

Dans une mission de la Montagne Gla-Gla, une mère pingouin demande à Mario de retrouver sa petite, une fois trouvée, il faut la lui rapporter.

ThUNGRM7VF

Super Mario Galaxy

Pingouin SMG

Les pingouins réapparaissent dans Super Mario Galaxy, ils sont présents fréquemment dans les galaxies de plages et d'îles, ils proposent à Mario des défis tel que le surf ou une course.

Mario Sports Mix

Ils peuvent être vus dans le mini-jeu de hockey.

Super Mario Galaxy 2

Ils apparaissent uniquement dans la galaxie Anse étoilée, avec Pingourou. Dans le premier niveau, les pingouins, tout au long du niveau apprendront Mario, sur la façon de nager et de le conduire le long.

Mario Strikers Charged Football

Pingouins apparaît dans le jeu, en tant que spectateur.

Mario Tennis Open

Il apparaît dans le court Iceberg Pingouin en tant que spectateur.

Série Mario Kart

Ils apparaissent aussi dans les certains Mario Kart. Ils sont souvent dans ce cas des obstacles gênant les concurrents. On peut noter leur présence dans le circuit Royaume Sorbet.

Série Mario Party

Ils marquent des apparitions mineures dans les jeux Mario Party 3, Mario Party 5, Mario Party Advance et Mario Party 9.

Noms étrangers

Langue Nom Signification
JaponaisペンギンManchot
AllemandPinguinManchot
ItalienPinguottoPetit manchot
PortugaisPinguimManchot

Note

  • Leur nom français est erroné car ce sont des manchots et non des pingouins. Il s'agit d'une erreur de traduction.