Fandom

Wiki Mario

Parc de l'Éveil

2 646pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
MLDT - June Screenshot19.png

Mario et Luigi dans le Parc de l'Éveil.

Le Parc de l'Éveil (ou Parc Lève-Champi en québécois) est un parc se trouvant au milieu de l'Île Koussinos. Ce parc est dirigé par Monsieur Brikol qui s'occupe des fontaines et a un robot qui arrose ses fleurs qui s'appelle Roupibot qui est lui-même le boss de cette zone. Les employés de Monsieur Brikol s'occupent du parc aussi et brisent les roches envahissant la zone. Certains flemment quand Brikol n'est pas dans le coin pour éviter le travail. La fontaine principale représente Protodor, l'oiseau protecteur de l'île. Elle est cassée suite à la pression que fait le pompeur d'eau et atterit sur la tête de Roupibot. Brikol est très déçu mais rit après et se dit que ce n'est pas grave vu qu'il en avait commandé une nouvelle. C'est dans cette zone que les frères trouveront leurs marteaux et comment s'en servir.

Événements Modifier

Un pont est détruit à cause de Mario & Luigi près du parc, les frères trouvent des marteaux, Brikol se fait coincer dans une statue, Roupibot attaque les frères et Ancionio se trouve ici.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard