FANDOM

3 504 Pages

Les Paltrak sont des ennemis apparus pour la première fois dans Super Mario 3D Land. Ce sont de petits fantômes Boo avec deux uniques dents. Ils apparaissent généralement dans les maisons hantées, en formant un cercle et en tournant souvent autour d'un objet rare ou utile pour continuer. Ils sont sensibles à la lumière et peuvent donc être vaincus par la lumière d'une boîte à lumière. La super étoile peut également en venir à bout. Cependant, ils sont invulnérables aux boules de feu.

Histoire

Série Super Mario

Super Mario 3D Land

Les Paltraks sont exclusifs aux maisons hantées Ils se trouvent généralement avec des Boos et ils n'attaquent pas directement le joueur et restent dans la même position une fois percutés. Ils peuvent être battus uniquement grâce à une super étoile.

New Super Mario Bros. 2

Ils apparaissent tôt dans le jeu ; dès la première maison hantée du Monde 2. Ils apparaissent parfois dans des maisons hantées du Monde 3. Ils peuvent désormais transporter des plateformes et une fois leur tour terminé, ils peuvent faire disparaître la plateforme sur laquelle se trouve Mario.

Super Mario 3D World

Ils ont la même apparence que dans Super Mario 3D Land mais ils peuvent cette fois ci être battus avec une boîte à lumière.

Série Mario Party

Mario Party: Island Tour

Ils apparaissent pour la première fois dans un Mario Party dans cet opus. Ils apparaissent dans les minis jeux Paltrak Attaque et Navire fantôme.

Mario Party 10

Ils apparaissent dans un mini jeu : Les Paltraks attaquent.

Mario Party: Star Rush

Ils servent d'obstacle sur le chemin menant au Roi Boo.

Super Mario: Manga Adventures

Ils apparaissent dans le tome 46 et ils encouragent un Boo à queue à effrayer Mario. À la fin, ils finissent enterrés avec les Frères Mario et le père du Boo à queue.