FANDOM

4 785 Pages

Futur jeu/console
Bowser NSMB
Cette page ou section parle d'un jeu ou d'une console en cours de développement. Citez vos sources et faites attention aux spoilers !
Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8

New Super Mario Bros. U Deluxe est un futur jeu de plate-formes de la série Super Mario, portage de New Super Mario Bros. U de sur Wii U. Sortant le 11 janvier 2019 dand le monde sur Nintendo Switch. New Super Mario Bros. U Deluxe contient le jeu de base et l'extension New Super Luigi U.

Le jeu introduit un nouveau personnage jouable : Toadette, qui semble remplacer Toad bleu. Elle peut utiliser une transformation unique connue sous le nom de Peachette après avoir utilisé une super couronne qui lui donne des capacités similaires à celles de la princesse Peach et de la princesse Daisy. Mario, Luigi, Toad jaune (ici simplement appelé Toad vu l'absence d'un deuxième Toad sans nom ou titre) et Carottin sont tous jouables comme dans le(s) jeu(x) original(aux) sorti(s) sur Wii U. De plus, il est maintenant possible de jouer en tant que Carottin dans les niveaux New Super Mario Bros. U et Mario dans les niveaux New Super Luigi U.

Galerie

Cette section est un extrait de la galerie New Super Mario Bros. U Deluxe. Pour se rendre à la galerie entière, voir New Super Mario Bros. U Deluxe/Galerie.

Notes

  • La pose de Toadette avec le bébé Yoshi bulle est une reproduction de celle du Toad bleu du jeu original.