FANDOM

2 928 Pages

Le Mont Pyjama est une montagne apparue dans Mario & Luigi: Dream Team Bros. que Mario et Luigi traversent avec les guides touristiques, Musclobaf et Musscloclac, pour arriver au sommet.

Le mont Pyjama est rocheux vers le bas, avec des zones volcaniques à l'intérieur. Mario et Luigi doivent libérer deux Gros Koussinos pour passer à la zone suivante, mais pour ce faire, ils doivent suivre Musclobaf et Muscloclac autour de la montagne. Ils apprennent la technique du Saut en vrille en cours de route, le mouvement étant requis pour accéder et libérer le premier Gros Koussinos, Phil.

Après avoir traversé le côté ouest de la montagne, Mario sauve Lowe, le deuxième Gros Koussinos. Les deux Koussinos ouvrent une porte infranchissable qui mène au sommet de la montagne. Pour atteindre le sommet, les deux frères doivent apprendre la technique de la Foreuse. Après avoir atteint le fond de la zone enneigée, les frères peuvent boire dans une fontaine. Cela causera un rêve étrange conduisant à un Game Over non standard. Cela fait que le prince Tédibert crier "MARIO! LUIGI! RéVEILLEZ VOUS!", faisant se réveiller Mario et Luigi. L'eau de la fontaine restaure complètement toutes les PV et PB. Ils rencontreront une autre paire de Gros Koussinos pétrifiés que Luigi devra se reposer auprès d'eux pour que Mario les sauve. Les deux Gros Koussinos ouvriront une autre porte menant à la zone où Mario et Luigi devront se battre contre Brikmouth.

Ennemis présents Modifier

640px-Logo UK - Mario & Luigi Dream Team (1).png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard