FANDOM

3 353 Pages

Le Mont Pyjama (Mont Pyjamama au Québec) est une montagne apparue dans Mario & Luigi: Dream Team Bros que Mario et Luigi traversent avec les guides touristiques, Musclobaf et Musscloclac, pour arriver au sommet.

Cette montagne possède un climat tempéré au bas de la montagne, mais un climat très froid au sommet. De nombreux ennemis sont présents sur le mont, notamment des Caillasse et des Virus. Comme partout sur l'île, de nombreux Koussinos sont pétrifiés dans la pierre. Pour progresser, les héros devront libérer les gros Koussinos de leur entrave. Une fois libérés, les gros Koussinos vont ouvrir les portes géantes qui permettent de progresser. Une fois la dernière porte franchie, les protagonistes tombent sur la légende, désormais avérée, Brikmouth. Selon Musclobaf, l'homme qui parvient à battre Brikmouth deviendra le plus forts des hommes. Mais, les héros passent discrètement derrière lui. Malheureusement, Luigi éternue, et réveille par la même occasion Brikmouth. Ce dernier, furieux d'avoir été réveillé, attaque les protagonistes. Une fois vaincu, les héros progressent jusqu'au sommet du Mont Pyjama, où se trouve les enceintes qui produisent le son hypnotique qui font s'endormir les habitants de l'île. Bowser et Antasma, expliquent leur plan machiavélique et s'enfuient par les airs. Mario et Luigi s'échappent dans le monde onirique pour tenter de stopper cette musique infernale. Une fois le Mont Pyjama onirique vaincu, les héros partent du mont en prenant un tuyau antique du peuple Koussinos.

Ennemis Modifier

Boss Modifier

640px-Logo UK - Mario & Luigi Dream Team (1)