2 766 Pages

Cet article est mal écrit.
M&L Pargne.png
Réécrire cet article, le compléter ou corriger les fautes de français sont dans nos projets. Vous pouvez cependant nous aider en le modifiant.
Toad pleure.png

Le Maxi Goomba à Queue est un Goomba géant possédant une queue de Tanuki. On les voit pour la première fois dans Super Mario 3D Land puis dans Mario & Luigi: Dream Team Bros. C'est la version "Maxi" des Goombas à Queues.

Histoire Modifier

Super Mario 3D Land Modifier

Goomba Queue.png

Maxi Goomba à Queue dans le jeu.

Ils apparaissent dès le premier niveau, gardant le drapeau d'arrivée. Ils sautent de gauche à droite, espérant écraser un éventuel ennemi. Ils planent avec leurs queue, et peuvent être vaincus par un saut, une charge au sol, ou un coup de queue de Tanuki.

Mario & Luigi: Dream Team Bros. Modifier

Ce sont des ennemis rares dans le Néobowserium. Ils apparaissent avec d'autres ennemis. Voici leurs deux attaques :

  • Sauter, et planer dans les airs quelques secondes environ 3 à 4 secondes, puis écraser Mario ou Luigi. Sortez vos marteaux au bon moment, mais attention, il reste un petit moment au dessus de vous !
  • Sa deuxième attaque peut être fatale pour les autres ennemis. Il tourne sur lui même, et vous regarde votre localisation en même temps. Quoi que vous fassiez, il sera toujours en face de vous, donc il peut faire perdre des points de vie à ses acolytes. Une fois arrivé à côté de vous, il se remettra de ses tours et marchera en direction du joueur. Il faut sauter sur lui.

Sur le réseau FANDOM