Fandom

Wiki Mario

Martin Tamarre

2 646pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Martin Tamarre est un personnage dans Mario Party 8. Il joue le rôle du guide et guide les personnages dans le plateau. Il apparaît également en trophée dans Super Smash Bros. Brawl. Il est toujours accompagné de son partenaire et chapeau, Gai Lurin. C'est également le créateur du Carnaval de l'Étoile. Il porte un costume de couleur violette avec des manchettes magentas et un noeud papillon rouge vif. Il a des jambes de couleur cyan et a toujours son micro à la main.

Martin Tamarre est toujours d'humeur joyeuse et particulièrement excité à l'idée de commenter les actions des personnages jouant sur un plateau. Il promet aux gagnants de la Bataille Etoile un an de bonbons entier ainsi que le titre de Superstar.

Image Jeu Effet
Martin Tamarre.png
Mario Party 8 [Tête] - Attaque +10

Trophée Modifier

# Nom Image Apparition Description
184 Martin Tamarre + Gai Lurin
Chapeau1.png
(Wii) Mario Party 8 Les deux animateurs du Carnaval de l'Étoile, un événement organisé une fois par an afin de déterminer la plus grande superstar. Gai Lurin et Martin Tamarre donnent les étoilles du carnaval. Malgré leurs personnalités opposées, ils sont inséparables.

Anecdotes Modifier

  • Son nom est un jeu de mot sur "Tintamarre", qui sert à représenter son caractère plein d'entrain.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard