Fandom

Wiki Mario

Mario invincible

2 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager
Cet article est mal écrit.
M&L Pargne.png
Toad pleure.png

Mario invincible est une transformation de Mario fournie par la super étoile. C'est une transformation apparue dans la majorité des jeux Mario. Elle apparaît pour la première fois dans le jeu Super Mario Bros. C'est la transformation la plus rare, mais la plus efficace de tous les jeux Mario.

Dans Super Mario Bros., la forme est appelée L'invincible Mario. Dans Super Mario Land 2: 6 Golden Coins, cette transformation est appelée Mario l'invincible.

CapacitésModifier

Avec ce pouvoir, Mario est invincible pendant un court laps de temps. Il peut vaincre la majorité des ennemis d'un seul coup, voire simplement en les touchant. L'invincibilité est toujours accompagné de son thème qui a subi diverses variations au fil des jeux.     

Apparitions Modifier

  • Super Mario Bros. 2 Mario Madness/Super Mario USA (1988/1993) : on peut obtenir l'étoile et se transformer en Mario Invincible en tuant plusieurs ennemis en lançant un objet ou un ennemi.
  • Super Mario World (1993) : c'est encore la même histoire sauf que la transformation est très très rare.
  • Super Mario Galaxy (2007) : elle apparaît sur le sol et est représentée et appelée étoile arc-en-ciel.
Super Mario Bros. 2 / Super Mario Advance
Protagonistes
MarioLuigiPrincesse ToadstoolToadSubcon
Mondes de Subcon
Monde 1Monde 2Monde 3Monde 4Monde 5Monde 6Monde 7Subspace
Boss
BirdoClawgripFry GuyMasqueMouserRobirdo* • TriclydeWart
Objets
Ennemis
Divers
* Seulement dans Super Mario Advance

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard