Fandom

Wiki Mario

Mario Time's Machine

2 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Mario Time's Machine est un jeu éducatif libéré en 1993 pour les SNES où les joueurs doivent apprendre les éléments de base de l'histoire de la Terre. L'année suivante, il est apparu comme l'un des derniers jeux de la NES. Tout comme Mario is Missing!, le jeu a reçu une mauvaise réception.

HistoireModifier

Bowser utilise une machine à voyager dans le temps pour voler des artefacts importants à placer dans son musée personnel à l'intérieur de son château. Avec sa collection presque terminée, Bowser jubile et se sent presque invincible. Mario se rend compte que l'histoire va changer pour toujours s'il ne fait rien, il décide donc de remettre l'ordre dans le temps.

Les versions consoles de salon ajoutent que Bowser projette de détruire sa machine à voyager dans le temps car elle pourrait les envoyer dans l'âge des ténèbres. Dans le jeu NES, le Musée Bowser a été entièrement construit et déjà établi avec les plus grands objets de l'histoire. Yoshi se joint à Mario dans sa quête pour arrêter le complot de Bowser, mais est capturé quand il tarde à venir. Le plombier se voit alors attribuer deux missions.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard