Fandom

Wiki Mario

Mario Kart 8 Deluxe

2 523pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires31 Partager
Cet article/section est actuellement en construction.
Frère Marto MP8.png
Vous pouvez cependant aider à l'améliorer en le modifiant !
Frère Marto MP8.png

Futur jeu/console
Bowser brawl.png
Cette page ou section parle d'un jeu ou d'une console en cours de développement. Citez vos sources et faites attention aux spoilers !

Mario Kart 8 Deluxe est un jeu de course de la série Mario Kart, portage de Mario Kart 8. Il paraîtra le 28 avril 2017 exclusivement sur Nintendo Switch.

Éléments Modifier

  • Le jeu conserve les zones d'anti-gravité qui permettent aux joueurs de concourir sur les routes verticalement et/ou à l'envers.
  • Un mode bataille retravaillé, retour de la bataille explosive à coups de Bob-Omb et de la capture de soleil et un nouveau mode "Traque sur la piste" jouable exclusivement en équipe, inspiré des poursuites entre police et fugitifs.
  • Système de freinage revu et plus efficace.
  • Un troisième stade de boost a été rajouté, introduisant les flammes violettes (après les bleus et les oranges), qui nécessitent pour le coup un gros dérapage, et génèrent un boost sensiblement plus long.
  • Comme la version originelle, dix pièces au maximum peuvent être collectées dans une course.
  • Comme dans Mario Kart 8, douze pilotes sont présents dans les courses normales.
  • Mario Kart 8 Deluxe a 48 courses qui seront intégrées dont les 16 circuits qui sont sortis en DLC sur Wii U.

Personnages Modifier

PersonnagesMK8D.PNG

Tous les personnages de Mario Kart 8 réapparaissent dans le jeu y compris les personnages en contenu téléchargeable. Le jeu inclut des personnages de la série Splatoon (Inkling) et des personnages déjà apparus dans un Mario Kart mais qui n'étaient pas jouables dans son prédécesseur. (Bowser Jr., Skelerex, Roi Boo).

Objets Modifier

Tous les objets de l'opus précédent sont de retour. La couleur du Grand 8 est maintenant magenta et bleue.Désormais, le joueur pourra stocker un objet et deux nouveaux objets sont inclus :

Alors que le Boo permet de voler un objet à un concurrent, se rendre invisible et invulnérable, la plume permet de faire bondir le véhicule du joueur pour contourner obstacles, murs et adversaires. Cependant, la Plume n'est pas disponible dans les courses.

Mode Bataille Modifier

Nouvelles arènes
Stade Bousculade.png
Ile aux délices.png
Palais du Dragon.png
Colonie Lunaire.png
Wuhuville.png
Manoir de Luigi.png
Arène Bataille 1.png
Passage Turbot.png

Galerie Modifier

Article détaillé : Mario Kart 8 Deluxe/Galerie

Vidéo Modifier

Mario Kart 8 Deluxe - Bande-annonce Nintendo Switch01:33

Mario Kart 8 Deluxe - Bande-annonce Nintendo Switch

Bande-annonce du jeu

MKLogo.png
Jeux sur console
Super Mario KartMario Kart 64Mario Kart: Super CircuitMario Kart: Double Dash!!Mario Kart DSMario Kart WiiMario Kart 7Mario Kart 8Mario Kart 8 Deluxe
Jeux d'arcade
Mario Kart Arcade GPMario Kart Arcade GP 2Mario Kart Arcade GP DX

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard