FANDOM

2 766 Pages

Mario's Tennis est un le premier opus de la série Mario Tennis publié en 1995 sur la Virtual Boy. Le jeu a été inspiré et suivi par Mario Tennis pour la Nintendo 64. Tous les personnages jouables sont apparus dans Super Mario Kart pour la Super NES (à l'exception de Bowser). Il allait y avoir un mode deux joueurs, mais il n'a jamais été ajouté en raison de la mauvaise vente de la console.

Gameplay Modifier

Le joueur choisi d'abord le type de match, simple ou double, puis les différentes options comme la difficulté par exemple. Et enfin le joueur choisi entre l'un des sept personnages sélectionnables. Mais le joueur ne peut pas choisir le terrain, puisqu'il n'y en a qu'un seul.

Pour servir la balle, il faut presser le bouton A ou B. Pour faire des petits tirs, il faut presser le bouton A et pour faire des tirs longs, il faut appuyer sur le bouton B. Si le besoin se fait sentir, le joueur peut invoquer un deuxième personnages contrôlé par la console pour l'aider.

Réception Modifier

Mario's Tennis est considéré comme le deuxième meilleur jeu de la Virtual Boy avec Virtual Boy Wario Land. Le jeu a été acclamé pour ses beaux graphismes, sa belle musique et son bel effet 3D. Cependant, les joueurs ont déploré le fait qu'il n'y ai qu'un seul terrain et seulement 7 personnages jouables.

Personnages jouables Modifier

MTM.jpg

Mario

Luigi's Tennis.jpg

Luigi

Peachtennis.jpg

Princesse Peach

Mario'sT Yoshi.jpg

Yoshi

Mario'sToad.jpg

Toad

Mario'sT KoopaTroopa.jpg

Koopa

Mario'sT DonkeyKongJr.jpg

Donkey Kong Jr

Note(s)Modifier

  • Le nom de départ de Mario's Tennis était Mario's Dream Tennis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard