Fandom

Wiki Mario

Mario's FUNdamentals

2 460pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Mario's Game Galery, plus tard ressorti sous le nom de Mario's FUNdamentals est un jeu de société d'abord sorti en 1995 puis en 1998 sur PC, édité par Interplay Entertainment et Mindscape, et Stepping Stone et développé par Presage Software, Inc., et Brainstorm Entertainment pour Mario's FUNdamentals. Ce jeu est sorti uniquement aux États-Unis. Il y a dans ce jeux 5 jeux traditionnelles : le jeu de Dames, le Backgammon, la Pêche, les Dominos et enfin le "Yacht", une version de Yahtzee. Le joueur joue contre Mario. Les jeux ont d'ailleurs des traces de l'univers de Mario. Les 2 jeux ont eu un accueil très très mitigé, surtout pour leur difficulté qui ne sont pas à la hauteur d'un jeu pour la famille, mais ils ont aimé le style amusant du jeu.

Gameplay Modifier

Les joueurs jouent contre Mario dans les différents jeux : les Dominos, le jeu de Dames, le Backgammon, la Pêche et le "Yacht" (version de Yahtzee) ayant des thèmes sur l'univers de Mario. Les joueurs doivent améliorer leur score et doivent aussi gagner conte Mario.

Galerie Modifier

Notes Modifier

  • C'est le premier jeu dans lequel Charles Martinet empreinte sa voix à Mario. Mais Super Mario 64 l'a aidé a s'implanter encore plus.
    • La réédition, Mario's FUNdamentals, est d'ailleurs plus connue grâce à la voix de Mario.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard