FANDOM

2 910 Pages

 Mallow est un protagoniste de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars et aussi le prince de Nimbus Land. Ce sera le tout premier membre de l'équipe qui rejoindra Mario, il utilise plus la magie que le corps à corps.

Mallow est un garçon nuage blanc avec un caleçon bleu avec des rayures blanches et des cheveux et chaussures roses.

HistoireModifier

Mallow est le jeune prince du Pays Nimbus et aussi le fils de la reine et le roi Nimbus. Un jour, il se perd et ne retrouve plus la trace de ses parents. Il fut receuilli par un sage grenouille: Frogfucius. Etant étonné de voir un enfant nuage dans un panier, il l'adopta et en fit son petit-fils.

Depuis, Mallow a toujours cru être un têtard bien que c'est impossible vu sa taille.Il ne sait d'ailleurs pas nager. Il rejoindra Mario où il découvrira sa vraie identité.

Mallow visitant le Royaume Champignon devait se charger d'une course de Frogfucius qui lui avait donnée une pièce grenouille, malheureusement Crocon un voleur vola la pièce et Mallow pleura faisant tomber pluie et orage.

SMRPG-Mallow&Mario.png

Mario voyant Mallow pleurer.

SMRPG-Mallow&Mario3.png

Mallow se joint à Mario.

Mario, voyant le jeune garçon pleurer décida de rattraper le voleur et de l'affronter. Plus tard,le Royaume se fit attaquer par Mack,un sbire de Smithy. Mario ayant récupéré une étoile après le combat, Mallow lui conseilla d'aller voir son grand-père pour voir où se trouve la prochaine étoile.

Après avoir traversés les égouts, Mallow rejoindra Frogfucius et celui-ci annonçxa a Mallow qu'il n'est pas son grand-père et que sa famille se trouve quelque part. Néanmoins, Frogfucius affirme que si Mario retrouve les sept étoiles dans sa quête, il rencontrera forcément sa famille. Mallow se joindra donc vraiment à Mario.

Au bout d'un moment, la troupe arriva au Pays Nimbus où des gens nuages résident sur l'île.  Il y a eu un attroupement devant le château disant que le Prince Mallow était là. Valentina sorti donc Dodo un gros oiseau faisant croire qu'il était le prince. Tout le monde la croya, même Mallow qui disait que c'était amusant qu'un prince avait le même nom que lui.

Mallow suggéra à Mario de visiter la ville. Ils rencontrèrent Garro un sculpteur qui avait sculptée une statue de Mallow déjà présente. Mallow remarqua qu'elle lui ressembla beaucoup, Garro lui dit que c'est le prince Mallow et que Dodo est un imposteur et les envoya au château pour dénoncer la supercherie. Mallow rencontra les habitants du village et ses vrais parents après avoir battu Dodo et Valentina. Il préféra continuer le périple avec Mario plutôt que de rester ici.

Attaques Modifier

Tonnerre: Mallow lance des éclairs qui attaquent tous les ennemis, appuyez sur Y au bon moment augmente les dégâts.

Pluie de PV:  Soigne un allié, soigne des PV en plus si on appuie sur Y au bon moment.

Psychopathe: Permet de savoir ce que l'ennemi est en train de penser

Etat de choc: Lance de la foudre sur un ennemi, appuyez sur Y au bon moment augmente les dégâts.

Neigeux: Un énorme bonhome de neige s'écrase sur les ennemis, appuyez sur Y au bon moment augmente les dégâts.

Pluie d'étoiles: Une grosse étoile vient s'écraser sur les ennemis, appuyez sur Y au bon moment fait rebondir l'étoile et fait des dégâts supplémentaires.

PersonnalitéModifier

Mallow est très pleurnichard et assez peureux mais il peut se montre assez colérique dans certaines circonstances. Il est gentil et aide les autres, il n'hésite pas à punir les mauvais esprits et a parfois un comportement assez puéril, c'est normal car c'est encore un enfant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard