Fandom

Wiki Mario

Méga Mario

2 458pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Méga Mario est une transformation de Mario. Il prend cette forme après avoir mangé un Méga Champignon. Il pourra tout détruire sur son passage, même les drapeaux. Le joueur n'est pas vraiment invincible dans cette forme parce qu'il peut mourir en tombant dans le vide, la lave ou le poison.

HistoriqueModifier

Super Mario 64 DSModifier

Mega yoshi SM64DS.png

Méga Yoshi dans Super Mario 64 DS

Dans Super Mario 64 DS, la transformation s'effectue grâce à un Super Champignon rend le joueur très grand et celui-ci pourra détruire tout dans son passage. S'il pulvérise plus de 8 objets ou ennemis, il recevra une vie supplémentaire. Il peut être utilisé par d'autres personnages comme Luigi, Yoshi et Wario.

New Super Mario Bros.Modifier

Méga mario nsmb.png

Méga Mario dans New Super Mario Bros.

Méga luigi ds.png

Méga Luigi dans New Super Mario Bros.

Méga Mario se transforme après avoir mangé le Méga Champignon pour quelques instants. Comme dans l'opus précédent, il pourra détruire tout dans son passage. Plus Mario détruit d'obstacles, plus la barre en haut de l'écran se remplit et à la fin, il gagnera des Champignons 1-UP. S'il pulvérise également le drapeau à la fin du niveau, il reçoit 5 Champignons 1-UP. Méga Mario a aussi la capacité de battre un boss en un coup, mais il peut perde la partie en tombant dans la live, dans le vide, dans l'eau empoisonnée, ou lorsque le temps s'écoule.

New Super Mario Bros. 2Modifier

Mzga.png

Méga Mario dans New Super Mario Bros. 2

Méga Mario réapparait dans New Super Mario Bros. 2 très rarement, et c'est la même chose que dans New Super Mario Bros. (sauf que là on remarque l'absence de la barre en haut, donc l'absence de l'obtention des Champignon 1-Up).

Mario Kart WiiModifier

Le Méga Champignon apparaît en tant qu'objet, il permet a un joueur de devenir "Méga" et aussi écraser ses adversaires et il y a la même musique quand dans les jeux précédant.

Super Mario 3D WorldModifier

Méga Mario SM3DW.png

Artwork de Méga Mario dans Super Mario 3D World

Méga Mario réapparaît dans Super Mario 3D World, comme avant il peut tout démolir sur son passage mais son temps de transformation dure plus longtemps qu'avant. Luigi, Toad bleu, Peach et Harmonie peuvent aussi maintenant utiliser cette transformation.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard