Fandom

Wiki Mario

Méga Fuzzy

2 646pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Méga Fuzzy est un ennemi apparu pour la première fois dans New Super Mario Bros. Wii. Ce sont les versions les plus grandes des Fuzzy. Ils n'ont pas de corps mais une tête noire, une large bouche rouge avec quatre dents, et des yeux différents au niveau de la taille (comme un Fuzzy normal).

HistoireModifier

New Super Mario Bros. Wii Modifier

Méga Fuzzy (1).jpg

New Super Mario Bros. Wii

Malgré leur grande taille, les Méga Fuzzys peuvent être battus de la même façon que leurs plus petits cousins, ce qui veut dire que Yoshi peut les avaler et on peut également les glacer (au moyen de la Fleur de glace). Si cela est fait, Mario peut grimper sur lui pour un laps de temps avant que la glaçon n'explose. Grâce à cela, il peut atteindre des plates-formes supérieures.

Ces ennemis apparaissent dans le niveau 3 du monde 7, le 5 du monde 9, et le 8 du monde 9.

New Super Mario Bros. 2 Modifier

Ils reviennent dans New Super Mario Bros. 2, ayant le même rôle que dans le jeu précédant.
Méga Fuzzy (2).jpg

New Super Mario Bros. 2

New Super Mario Bros. U Modifier

Méga Fuzzy (3).jpg

New Super Mario Bros. U

Les Méga Fuzzys sont de retour dans New Super Mario Bros. U, reprenant leur place d'ennemi.

New Super Luigi U Modifier

Plus récemment, ils sont revenus dans New Super Luigi U, tout comme les autres Fuzzy.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard