FANDOM

3 161 Pages

Le Lave-o-Matik est une grosse tête qui se trouve uniquement dans le jeu Wario : Master of Disguise au Mont Cagnard. Wario doit le combattre afin d'avancer.

CombatModifier

Tout d'abord, Wario doit devenir Wario Matelot pour lancer des torpilles en feu. Ensuite, l'œil de la créature crachera à son tour du feu et de petites boules d'énergie. Une main viendra de sa bouche et appuiera sur un interrupteur, larguant des bombes similaires à celles du Comte Cannelloni. Le héros jaune doit devenir Wario Savant pour lancer des bombes volantes à l'œil du boss en utilisant le gant de boxe. Cela lui fera mal et il libérera des toilettes de sa bouche. Wario doit alors devenir Wario Artiste pour dessiner une bouse au-dessus du tuyau. Le fumier frappera la tête de son ennemi. Cela fera sortir des sortes de cœurs. En utilisant Wario Voleur, ce dernier s'attaquera à ces cœurs jusqu'à ce qu'ils cassent, ce qui provoque les dégâts de Lave-o-Matik qui fera ensuite remplir l'arène de lave. Répétez l'opération deux autres fois et le boss explosera.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard