FANDOM

2 908 Pages

Les Lapins de l'espace sont une espèce de lapins récurrents dans la série WarioWare. Ils apparaissent d'abord en tant que compteur de vie pour les jeux d'Orbulon dans WarioWare, Inc.: Mega Microgame $ ; chaque fois que le joueur perd une partie de sa vie, un lapin Alien est aspiré dans le vide, si vous en gagnez une, le lapin réapparaîtra. Leur vaisseau spatial apparaît dans le micro-jeu de Dribble et Spitz, Space Escape.

Dans le jeu WarioWare, Inc.: Mega Party Game $ , les lapins de l'espace ont leur propre micro-jeu, dans lequel jusqu'à quatre joueurs doivent tenir à l'écart un lapin d'une perruque.

Dans WarioWare: Twisted!, les animaux spaciaux apparaissent au cours de l'histoire d'Orbulon.

Finalement, dans WarioWare: Touched!, les lapins apparaissent dans différents endroits. Ils se présentent à la fin du jeu de Dr. Crygor, et Mike va également dans une planète habitée par les astronautes spéciaux.

ApparenceModifier

Ils ressemblent à des lapins normaux mais on dirait que leur corps est recouvert de neige. Ils ont aussi une très grosse tête avec une bouche et des yeux assez géométrique. Ils ont également de la "lumière" bleu qui sort de leur yeux/bouche .

NotesModifier

  • Les lapins de l'espace peuvent également être vus dans le jeu exclusivement réservé pour le Japon Rhythm Tengoku sur la Game Boy Advance, sa suite publié internationalement Rhythm Paradise (Rhythm Heaven aux USA et Rhythm Tengoku Gold au Japon) pour la Nintendo DS , et Beat the Beat: Rhythm Paradise (Rhythm Heaven Fever aux USA et Mina no Rhythm Tengoku au Japon) pour la Wii. Tous ces jeux ont été réalisés par la même équipe qui a fait la série WarioWare.
  • Il ne faut pas les confondre avec les lapins stellaires de Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard