FANDOM

4 362 Pages

Cet article ou cette section manque d'informations !
Peach pleure SPP
Peach pleure SPP

À ne pas confondre avec Lapin Stellaire.

Les lapins de l'espace sont une espèce de lapins récurrents dans la série WarioWare. Ils apparaissent d'abord en tant que compteur de vie pour les micro-jeux d'Orbulon dans WarioWare, Inc. : Mega Mini-Jeux ; chaque fois que le joueur perd une partie de sa vie, un lapin de l'espace est aspiré dans le vide, si l'on en gagne une, le lapin réapparaîtra. Leur vaisseau spatial apparaît dans le micro-jeu de Dribble et Spitz, Échappée dans l'espace.

Dans le jeu WarioWare, Inc.: Mega Party Game$!, les lapins de l'espace ont leur propre micro-jeu, dans lequel jusqu'à quatre joueurs doivent tenir à l'écart un lapin d'une perruque.

Dans WarioWare: Twisted!, les animaux spatiaux apparaissent au cours de l'histoire d'Orbulon.

Finalement, dans WarioWare: Touched!, les lapins apparaissent dans différents endroits. Un en est vu à la fin du mode de Dr. Crygor et dans l'intro de celui de Mike où il va vers une planète habitée par plein d'autres lapins de l'espace.

Dans WarioWare Gold, deux lapins de l'espace sont vus lors de la scène d'introduction de la ligue Ultra. Ils font tomber Wario depuis le haut d'un bâtiment, qui est alors retenu par une corde de saut à l'élastique.

Apparence

Ils ressemblent à des lapins normaux mais on dirait que leur corps est recouvert de neige. Ils ont aussi une très grosse tête avec une bouche et des yeux assez géométrique. Ils ont également de la "lumière" bleu qui sort de leur yeux/bouche.