Fandom

Wiki Mario

Kylie Koopa

2 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires3 Partager

Kylie Koopa est une journaliste Koopa apparaissant dans Mario & Luigi : Les Frères du temps et faisant son retour dans Mario & Luigi : Dream Team Bros. Dans le premier jeu, elle rencontre les plombiers et les bébés sur l'Île des Yoshi en essayant d'attraper le meilleur scoop possible et est très passionnée par la photographie. Elle aidera aussi les frères en se déguisant en Xhampi et détruire tout les Xhampi restants pour photographier leur princesse et les faire fuir. Elle a obtenu aussi la clé du vaisseau qu'elle essaie de faire tourner mais le plancher tout sous ses pieds et celui des plombiers et les bébés qui tombent du vaisseau. Mais Kylie réussit à s'accrocher à la clé mais les Xhampi débarquent et font tomber Kylie de leur vaisseau. On la trouve plus tard dans le ciel avec Toadbert. Elle est ensuite transformée en champignon violet pour le reste du jeu. Elle revient alors à la normale à la fin du jeu, quand la malédiction est enlevé.

Dans Mario & Luigi : Dream Team Bros, elle a une maison à Évolis et donne des puzzles à résoudre à Mario et Luigi. Mystérieusement, elle ne se souvient plus des frères plombiers, alors que des cadres représentants des Xhampis l'entourent.

Mario & Luigi : Les Frères du tempsModifier

Kylie Koopa, surnommé par elle-même la (ou le) reporter de choc, fait escale sur l'île des Yoshi's où l’œuf de Yoob éclot. Elle se fait manger par lui puis recracher comme si elle avait mauvais goût. On la revoie après au désert des statues pour tenter de percer le secret du Koopaséum (Koopathèque) avec nos chers plombiers, elle se fait capturer par les Xhampis et mise au cachot dans les caves du désert des statues. Les frères Mario iront la sauver puis sauveront la "fausse" princesse Peach (Princesse Xhampi). Après que Mario & Luigi se sont fait battre et capturés, c'est Kylie Koopa qui intervient en se déguisant en Xhampi et en les sauvant grâce à la Clé du Vaisseau Mère.

Elle se fait transformer en champignon violet avec Toadbert par le vieux Xhampoïde (rouge) et reprend sa forme normale après la fin du jeu.

Mario & Luigi : Dream Team BrosModifier

Kylie Koopa revient dans Mario & Luigi : Dream Team Bros où elle tient une petite maison à Évolis et est photographe. Elle demande aux frères de l'aider à frapper tous les blocs photos présents sur l'Île Koussinos puis de lui apporter et les reconstruire. Kylie ne reconnaît pas les frères pourtant elle a des photos de Xhampi en haut de chez elle.

Note(s)Modifier

  • Kylie Koopa fait partie des rares gentils Koopas.
  • Dans Mario & Luigi : Les Frères du temps, Kylie est dans le passé, alors que dans Mario & Luigi : Dream Team Bros, elle est dans l'époque présente, sans signe de vieillesse alors que Mario et Luigi sont devenus adultes depuis. La logique voudrait alors qu'elle ait traversé un portail temporel juste avant qu'ils ne disparaissent.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard