FANDOM

4 365 Pages

Kachikoboss est un boss de Super Mario Galaxy. C'est un gros Kachikochi qui possède une couronne ornée de bijoux presque identique à celle du Roi Boo. Il apparaît dans la galaxie Volcan de glace.

Dans la bataille, Mario (ou Luigi) aura droit à la fleur de glace. Quand Mario aura atteint la zone de combat, Kachikoboss commencera à tirer des boules de glace qui sortiront de sa couronne. Le plombier devra impérativement les esquiver et aller sur le côté gauche de la plate-forme pour obtenir une fleur de glace (de l'autre côté se trouvent des pièces). Mario deviendra Mario de glace et pourra courir sur l'eau à l'avant de la plate-forme de son ennemi. Là, il faudra qu'il saute jusqu'à la plate-forme où se trouve le boss. Ce dernier tombera brutalement sur ​​le sol, créant des vagues glacées que le plombier peut éviter en sautant. Il doit ensuite tournoyer près du rival, qui est sur ​​le terrain. Après avoir été touché, Kachikoboss deviendra petit et essaiera d'échapper au protagoniste, qui doit tourner à nouveau pour en finir avec lui. Parfois des Kachikochi sortiront de nulle part pour tenter d'arrêter Mario. 

Notes