FANDOM

3 152 Pages

Le grand méchant loup, ou tout simplement le loup, est un loup anthropomorphique qui vit dans les Bois Champignon. Bien qu'il sera prêt à tout pour dévorer un homme sans défense, le Grand Méchant Loup travaille seul, et refuse de partager ou de coopérer avec d'autres prédateurs. Il a plusieurs manteaux d'hiver qui sont en fait des peaux de loups. Il apparaît dans l'épisode de Super Mario Bros. La petite princesse rouge.

HistoireModifier

Lorsque la princesse Toadstool se rend dans les bois pour rendre visite à sa grand-mère malade, Mario, Luigi et Toad ont dû rester derrière  pour ramasser du bois, laissant la princesse seule et sans défense. Malheureusement, le Grand Méchant Loup l'a aperçue, et se dit qu'il pourrait la suivre pour faire un festin.

Le loup est finalement arrivé chez la grand-mère Toadtool et s'est faufilé dans la maison, mais a été battu par Bowser, qui avait déjà attiré la vieille dame plus loin. L'animal et le roi se disputent, avant que le Koopa appelle ses sbires qui ficèlent l'ennemi. 

Plus tard, le Grand Méchant Loup a prêté ses manteaux d'hiver à Mario et ses amis qu'il portait pour effrayer le roi Koopa, qui avait finalement capturé la princesse Toadtool et sa grand-mère. Reconnaissants pour leur sauvetage, la princesse dit que le grand méchant loup n'était pas si méchant. Avant de partir, la dame reçut le conseil de son nouvel ami : abandonner son chaperon rouge car ce n'est pas une chose sûre à porter dans des bois. 

Ceci est clairement basé sur le conte "Le petit chaperon rouge". 

RéférenceModifier

http://www.mariowiki.com/Big_Bad_Wolf

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard