Fandom

Wiki Mario

Geno

2 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Geno est un protagoniste de Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars qui se joindra a Mario pour réparer la route étoile. C'est une poupée en bois animée par la puissance d'une étoile et son vrai nom est incompréhensible. C'est le personnage le plus rapide de l'équipe.

Description PhysiqueModifier

Geno porte un bonnet et une veste bleu, il est en bois et a des bottes marrons avec un col jaune.

HistoireModifier

Super Mario RPG: Legend of the Seven StarsModifier

Exor occupant le château de Bowser et ayant cassé la route étoile en tombant du ciel, le but de Geno est de retrouver les septs étoiles afin de réparer la route étoile. Mais étant une poupée, il ne peut accomplir cette acte.

Le village Rose assiégé par Bowyer et ses flèches paralysantes, Mario et Mallow se précipitèrent de rentrer dans l'auberge pour se protéger des flèches. Un jeune Toad Gaz jouait avec ses poupées: une de Mario, l'autre de Bowser, une autre de Peach et celle de Geno. Mario jouant avec lui, se fit assommer par le super tir étoilé de Geno et doit donc se reposer.

Le soir, une étoile censé être Geno lui même anime la poupée Geno et elle prend vie. Elle quitte l'auberge pour se diriger a la Forêt Labyrinthe. Gaz ayant assisté à la scène, court le dire a sa mère qui le croit pas mais notre plombier rouge pense que l'enfant ne ment pas et se rend à la forêt. Après avoir parcouru un bout de chemin, il rencontra Geno qui continua sa route pour récupérer l'étoile de Bowyer. Mario et Mallow l'aident à le vaincre et s'empare de l'étoile, Geno accepte de se joindre à eux ayant un but commun.

Il révélera qu'il est un guerrier étoile et prend l'apparence de la poupée de bois, son vrai nom ne pouvant se prononcer, il se fit appeler Geno.

Après avoir vaincu Smithy, il retourna a la route étoile et laisse la poupée sans vie.

Mario & Luigi: Superstar SagaModifier

Geno explique le concept du jeu d'arcade à Little Toad et n'apparaît seulement dans ce Mini-jeu avec sa forme poupée.
180px-Genomlss.png

Geno dans le Mini-jeu de Little Toad.

AttaquesModifier

Rayon Geno: Geno charge un rayon d'énergie, relâchez Y au bon moment augmente les dégâts.

Boost Geno: Geno augmente son attaque, appuyez sur Y au bon moment augmente aussi la défense.

Tempête Geno: Geno lance un gros disque orange très rapide, appuyez sur Y au bon moment mets les dégâts à 9999. Ne marche pas sur les boss a part Exor et Yaridovich.

Souffle Geno: Geno lève les bras au ciel et balance des rayons lumineux sur tous les ennemis, relâchez Y au bon moment augmente les dégâts.

Flash Geno: Geno se transforme en canon et lance une grosse boule lumineuse, relâchez Y au bon moment augmente les dégâts.

PersonnalitéModifier

Geno est courageux et mystérieux, il n'hésitera pas à affronter Bowyer tout seul et s'aventurer partout, il est beaucoup plus sérieux que les autres membres à part quelques moments où il le perd comme à l'affrontement avec Smithy.

Il est très protecteur et tiens beaucoup a la route étoile (c'est pour ça qu'il en est un guerrier). Il s'entend d'ailleurs très bien avec Mallow et dit qu'il est puissant ce qui est d'ailleurs vrai.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard