FANDOM

3 176 Pages

Le Frère Sumo Géant est un Frère Sumo décuplé par Kamek et ses pouvoirs. Il remplace Boum Boum comme Mini-boss dans la seconde tour des Mines Candi dans New Super Mario Bros. U.

Description PhysiqueModifier

Le Frère Sumo Géant a la même apparence que le Frère Sumo mais il est bien plus gros et grand et à l'air de porter deux serviettes sur ses épaules.

HistoireModifier

New Super Mario Bros. UModifier

175px-NSMBUScrewtopTowerBoss
Dans New Super Mario Bros. U, ce n'est qu'un Frère Sumo et il attend Mario tout en haut de la tour des Mines Candi. Mais Kamek vint l'aider et sa puissance décuple et ses sauts sont plus grands.

Lors du combat, il agit comme un Frère Sumo, il saute sur les plateformes pour espérer toucher le joueur grâce à son onde de choc qui descend, il peut aussi taper deux fois sur la plateformes déclenchant deux ondes de chocs.

Les sauts ne marchant pas contre lui, le joueur doit frapper la plateforme où le Frère Sumo Géant se trouve pour le faire retourner et sauter dessus trois fois. Le joueur peut s'aider des blocs notes pour frapper la plateforme où il se trouve.

New Super Luigi UModifier

Le Frère Sumo Géant est de nouveau présent dans New Super Luigi U et la tour qu'il garde possède son nom avec les Frères Sumos voulant dire que ce niveau est consacré aux Frères Sumos.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard