FANDOM

3 162 Pages

Les Frères Pyros (Pyro du grec ancien voulant dire "Feu") sont des ennemis de la série Super Mario. C'est l'une des races des Frère Marto. Cette fois-ci ils ne lancent pas des marteaux ou des boomerangs, mais des boules de feu. Ce sont les opposés des Frère Cryo. Ces espèces de Koopas apparaissent pour la première fois dans Super Mario Bros. 3. On peut constater que même si ils ont l'air redoutables au contact du feu, on peut les battre en jetant tout simplement une boule de feu ou en sautant dessus comme un Frère Marto.

Apparitions Modifier

Super Mario Bros. 3 Modifier

SMB3FrèrePyro

Il fait sa première apparition dans Super Mario Bros. 3 en tant qu'ennemi rare, en réalité, seulement trois sont rencontrés. Ils apparaissent dans le désert et dans les pièges de feu du Monde Bowser.

New Super Mario Bros. Modifier

Frère Pyro 5

Un seul duo de cet ennemi apparaît, dans le monde 8-7 plus précisément. Ils lancent des boules de feu à l'aide de leurs mains, et non en les crachant. Quand ils projettent une boule de feu, le son est le même de Mario de Feu.

New Super Mario Bros. Wii Modifier

Ils attaquent comme dans New Super Mario Bros. mais sont plus communs et en même temps plus fréquents que les Frères Martos. Cette fois ci ils crachent leurs boules de feu par la bouche, comme dans Super Mario Bros. 3. Souvent, ils apparaissent avec des Pyros Piranhas. Ils apparaissent généralement vers les fins de niveaux.

New Super Mario Bros. 2 Modifier

Ils apparaissent uniquement dans le niveau 6-3 et ils ont le même rôle que dans les jeux passés. Quand Mario touche un anneau doré, les Frères Pyros, Martos, Boomerangs et Cryos lancent des pièces à la place de leurs projectiles habituels.

New Super Mario Bros. UModifier

On trouve les Frère Pyros dans les niveaux sombres, dans un niveau de glace, et ils apparaissent également dans les niveaux ennemis des Dunes de Miel. Ils donnent parfois, quand ils sont battus, des fleurs de feu. Ils sont beaucoup plus présents que dans les jeux précédents.

Paper Mario : La Porte Millénaire Modifier

Un seul apparaît dans tout le jeu et c'est dans les Arènes de Yunnanville. Il s'appelle Flare et il espère surpasser Mario un jour. Il apparaît en compagnie d'un Frère Marto, Hamma Jamma et d'un Frère Boomerang, Bamma.

Super Paper Mario Modifier

Ils apparaissent uniquement dans le Château Niark et dans le Puits des 100 épreuves de Recto.

Paper Mario: Sticker Star Modifier

PMCS Frère Pyro

Un Frère Pyro dans Paper Mario: Color Splash.

Ils apparaissent uniquement dans la Route Magannée, le Volcan Grondeur et la Flottille de Bowser Jr. Ils sont beaucoup plus rare, par rapport à New Super Mario Bros. U. Ils sont souvent assistés par des Paratroopas Brillants et des Frères Cryos.

Paper Mario: Color Splash Modifier

Les Frères réapparaissent dans ce jeu dans les endroits volcaniques, mais aussi sur l'île au trésor et au Château de Bowser. Ils reprennent les mêmes attaques que dans Sticker Star.

Mario & Luigi: Paper Jam Bros. Modifier

C'est un ennemi dans ce jeu. Il apparaît dans le Néobowserium et possède les mêmes attaques que dans Mario & Luigi: Dream Team Bros.

Mario Sports Superstars Modifier

Il apparait en tant que personnage secondaire jouable au baseball.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard