FANDOM

4 363 Pages

« Un petit rafraîchissement ? »
Frère Cryo, Paper Mario: Color Splash

Le Frère Cryo (Cryo du grec ancien voulant dire "Froid") est un ennemi rare ayant fait ses tout débuts dans New Super Mario Bros. Wii. Ils lancent des boules de glace, et ont une carapace bleu pâle, tout comme leurs chaussures et leur casque. 

Apparitions

Série Super Mario

New Super Mario Bros. Wii

Cryo (0)

Course Ennemi

Les Frères Cryo sont dans la Course Ennemi du monde 3. Il faut récupérer 8 ballons Toad afin de les éliminer d'un coup et de recevoir un présent.

Hormis cela, ils sont présents dans quelques niveaux du même monde (ayant comme thème la glace). Ils sont le plus souvent en groupe, et si Mario reçoit une boule de glace, il reste emprisonné dans un glaçon quelques secondes, avant de subir des dégâts. Un saut, une charge au sol, une boule de feu, de glace peut en venir à bout. Si Yoshi avale une de leurs boules de glace, il peut la recracher ultérieurement.

New Super Mario Bros. U / New Super Luigi U

Encore plus rares dans New Super Mario Bros. U, il ne sont que deux à essayer d'emprisonner Mario et ses amis dans des glaçons, et ces deux se trouvent dans le niveau : Grotte aux Stalactites.

Série Paper Mario

Paper Mario: Sticker Star

PMSS Frère Cryo

Frère Cryo dans Paper Mario: Sticker Star.

Les Frères Cryo sont communs dans le quatrième monde de Paper Mario : Sticker Star.
PMCS Frère Cryo

Un Frère Cryo dans Paper Mario: Color Splash.

Ils essaient encore et toujours de geler Mario avec les boules glacées qu'ils jettent, et quand ils y arrivent, Mario reste glacé pour quelques secondes. Ils sont immunisés contre les Stickers de fleur de glace et certains requérant l'usage du marteau. Les dégâts peuvent être doublés en utilisant une fleur de feu.

Paper Mario: Color Splash

Les Frères Cryo réapparaissent dans ce jeu, dans le monde parallèle de l'île au trésor et au château de Bowser. Un Frère Cryo notable apparaît dans le Volcan Vermilion, entraîné par un Snifit pour battre Mario. Ce dernier échoue, mais continue de s'entraîner sans relâche.

Mario & Luigi: Superstar Saga + Les sbires de Bowser

Les Frères Cryo réapparaissent en tant qu'alliés et combattants dans l'histoire alternative Super Sbires Saga : Les sauveurs de Bowser. Ces derniers peuvent lancer des boules de glace et en lancer plusieurs en rafale. Les Frères Cryo sont très efficaces contre les Frères Pyro.

Navboxes
Autre Galerie (remake)