FANDOM

3 968 Pages

Attention à mon cuir, Professeur ! Ne me poussez pas comme ça !
Fourretout, Mario & Luigi : Les Frères du Temps

  Fourretout est un personnage ayant pour rôle d'aider Mario & Luigi dans Mario & Luigi : Les Frères du Temps. C'est une valise vivante que le Professeur Karl Tastroff qui a inventé.

Il sert de menu et permet de ranger objets, vêtements et autres. Fourretout est marron avec des bottes rouges et une poignée noir avec des yeux et une bouche. Il permet aux frères de voir leur inventaire des objets et équipements puis de consulter leurs statistiques.

Histoire

Après l'incident avec la machine à voyager dans le temps de K. Tastroff, Papy Champi, affolé, fonce droit vers la faille spatiotemporelle du jardin du château de Peach avec sa civière. De ce fait, Luigi trébuche et arrive dans le passé. Mario décide de le secourir et saute dans le vortex. Ces derniers arrivent à l'entrée du Village de Holijoli puis soudainement, une valise envoyée depuis le présent accompagne les deux frères. Celle-ci se nomme Fourretout et dit avoir été créée par le Professeur K. Tastroff avant les évènements du jeu. Après s'être présenté et avoir expliqué ses fonctions, Fourretout suit Mario, Luigi, Bébé Mario et Bébé Luigi et les aide dans leur aventure.