FANDOM

3 504 Pages

Attention à mon cuir, Professeur ! Ne me poussez pas comme ça !
Fourretout, Mario & Luigi : Les Frères du Temps

  Fourretout est un personnage ayant pour rôle d'aider Mario & Luigi dans Mario & Luigi : Les Frères du Temps. Il sert de menu et permet de stocker objets, vêtements et bien d'autres choses encore. C'est le Professeur Karl Tastroff qui l'a inventé. Fourretout est marron avec des bottes rouges et une poignée noir avec des yeux et une bouche. Fourretout permet de voir l'inventaire des objets et équipements puis de consulter des statistiques.

Histoire

Papy Champi, affolé, fonce droit vers la faille spatiotemporelle du jardin du château de Peach avec sa civière. De ce fait, Luigi trébuche et arrive dans le passé. Mario décide de le secourir et saute dans le vortex. Ces derniers arrivent à l'entrée du Village de Holijoli puis soudainement, une valise envoyée depuis le présent accompagne les deux frères. Celle-ci se nomme Fourretout et dit avoir été créée par le Professeur K. Tastroff. Après s'être présenté et avoir expliqué ses fonctions, Fourretout suit Mario, Luigi, Bébé Mario et Bébé Luigi dans leur aventure.

Note(s)

  • Sa phrase favorite est : "RETOUR A L'ACTION !" qu'il prononce juste après avoir aidé les frères.
  • Il conserve l'Étoile Cobalt et peut en faire des analyses.